Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Mélanie Grapinet est victime de l’effondrement de l’Éducation nationale

« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
35 commentaires
Il faut espérer que ce cadeau ’empoisonné’ (bien dit!) n’incitera pas TRUMP à abandonner ISRAËL…Je pense plutôt que ce cadeau est accepté par pragmatisme (qualité qu’on ne peut lui retirer) mais aussi que son art du « deal » lui permettra a contrario ,de peser sur le QATAR pour le convaincre d’abandonner le HAMAS.!!
Ce serait plus plausible car TRUMP est tout sauf naïf ….
L’émir il peut l’offrir c’est son état qui paye avec le fric qu’on lui envoie…. et qu’ils sait détourner en faisant crever son peuple non « élu »(les vrais qataris hor sdes palais dont aucune chaine de télé ne parlera jamais).
Même planqué derrière son écran d’ordinateur , un gauchiste ignare en géopolitique est rapidement identifiable .
Ce qatari milliardaire seulement parce qu’assis sur un champ de pétrole chercherait-il à se dédouaner de financer et abriter les barbares terroristes du Hamas, pour enjoindre Trump de cesser de soutenir Israël ? Quelle honte ! Face à la misère africaine qui souffre et donc émigre pour que ce soit nous qui financions leur détresse ! Honte absolue!
C’était une tentative de corruption en live, mais avec Trump se laissant, par l’appât du gain, aisément manipuler par les rois et princes plus rusés du Golfe c’était prévisible. Il faudrait juste voir comment l’homme le plus fort de la planète était démesurément impressionné par un simple chef terroriste au moment de la pognée de mains en présence du prince héritier de l’Arabie Saoudite. Il était totalement « in awe » devant lui. Il avait même droit à une visite religieuse au Emirats arabes unis.
Trump est un redoutable conservateur en politique intérieur, mais devient rapidement un démocrate progressiste à l’extérieur.