[Le croc d’Ixène] Anne Hidalgo à Tahiti…

Cliquer sur le lien pour voir le dessin en clair
Cliquer sur le lien pour voir le dessin en clair
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

11 commentaires

  1. Elle est uniquement parti vérifier si il n’y avait pas de gros mulots comme à Paris à se promener un peu partout .

  2. Quel est l’abruti qui a imaginé une épreuve à l’autre bout du monde? C’est insensé quand les jeux se passent à Paris ou tout au moins dans l’hexagone

  3. quelle profiteuse cette gauchiste, elle ferait mieux de nettoyer Paris qui est devenu une poubelle à ciel ouvert !

  4. Toute cette racaille politique ne fait que de se promener à travers le monde sous des prétextes sans fondements aux frais des contribuables ou histoire d’augmenter encore un peu plus la dette ce dont plus aucun média pratiquement tous aussi mafieux que les politiques de tous poils ne fait état.
    La démocratie à un coût ont-ils dit ! et depuis la mafia publique n’a fait que grossir et s’empiffrer au point d’attendre la ligne rouge. Mais les loques et les féminisés de la République laïque sauf pour les musulmans, ont-ils encore le courage d’échapper à leurs loisirs quasi permanents ?

  5. Conflis d’intérêts, abus de confiance et détournement de fonds public. Est-elle parti chercher un refuge pour son exfiltration ?

  6. Elle veut prétendre que sa ville de Paris est prête pour ces JO : infrastructures , propreté , sécurité etc…. permettez moi d’en douter .

  7. Curieux dessin, alors qu’il se dit dans le Parisien qu’elle a fait seize mille km aux frais de la princesse SOI-DISANT pour une causette sur les jeux olympiques, et qu’elle n’est MÊME pas allée voir la plage des épreuves à Teahupo à 20km. Mal informé, Ixène?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois