« Une femme n’est pas moins femme parce que vous l’appelez Madame le ministre. ». Récemment accroché sur cette grave question grammaticale à l’Assemblée nationale par Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, , député de Vaucluse, membre du conseil stratégique de et fondateur du parti Oser la France, persiste et signe auprès de Boulevard Voltaire, stigmatisant « un délire wokiste complet ».

Il aurait préféré qu’on parle du fond, de politique industrielle ou énergétique, par exemple. Car il a demandé aux candidats à la candidature à l'élection présidentielle de se positionner sur quinze propositions balayant la souveraineté, l’identité ou la réindustrialisation. Des sujets sur lesquels les Français attendent, selon lui, une alternative radicale à Emmanuel Macron. C’est, pour lui, l’atout d’un Zemmour. À quelques semaines du congrès des qui choisira son candidat pour l'élection présidentielle, il a bien voulu répondre à nos questions.

8274 vues

15 octobre 2021

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.