[EXCLUSIF] Éric Zemmour auprès des chrétiens d’Orient en Israël

photo-output

Cela fait plusieurs jours qu'il est en Israël. De Tel Aviv à Jérusalem en passant par la bande de Gaza au plus près de la guerre, le président de Reconquête Éric Zemmour a voulu se rendre sur place pour témoigner de son soutien au peuple israélien, aux chrétiens d'Orient ainsi qu'aux civils victimes collatérales. Pour BV, Éric Zemmour nous accorde un entretien exclusif face au Saint-Sépulcre, en plein cœur de Jérusalem. Il n'a pas l'habitude de s'exprimer sur ses « frères chrétiens » mais il a voulu ici leur adresser son plein et entier message de soutien.

 

Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

31 commentaires

  1. E.Zemmour qu’il faut féliciter a un réel problème politique celui de ne pas mesurer le fossé qui le sépare d’avec ce qu’est devenu le français moyen de la rue : inculte, metisse , nourri par les réseaux sociaux, totalement individualiste, con sommateur échevelé et ne lisant jamais. En gros : Prêcher dans le désert et détruire inutilement son énergie.

  2. On ne peut que féliciter D. Zemmour de nous expliquer maintes et maintes fois la confrontation impitoyable du monde arabo musulman face à notre civilisation( dite ‘occidentale’ ) qui prit naissance dans ces lieux mêmes qu’il a tenu à visiter et à nous montrer : Belle et bonne pédagogie.

  3. Soutenir les chrétiens d’Orient pourquoi pas, mais avez vous vu en France l’état dans lequel sont nos églises, à l’abandon, transformé pour certaines en bar à bière, logements sociaux, salles d’expositions etc, etc…nous sommes les suivants.

  4. C’est toujours une bonne chose que de montrer une solidarité envers les juifs (je n’en suis pas) qui font face à nouveau à une barbarie sans nom.
    Cela dit je crois que c’est une nouvelle guerre de cent ans entre les fous de dieu manipulés ou non et l’occident.
    Et d’un autre conflit contre l’occident depuis l’est.
    Nos ancêtres ont vécu des millénaires de guerre, hélas l’accalmie était de courte durée, nous vivons aujourd’hui une autre forme. de guerre.

  5. Merci Monsieur Zemmour de défendre les chrétiens et notre civilisation et les Français de toutes confessions Il y a périls en la demeure de voir se conflit se perpétrer comme au Liban ou en Palestine . la France n’a nul besoin de cette révolution nous avons déjà fort à faire chez nous

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois