Européennes 2024 : Reconquête étoffe sa liste et monte dans les sondages

Brève breve

Le parti Reconquête a dévoilé, ces derniers jours, les noms des personnalités qui rejoignent la liste de Marion Maréchal pour les élections européennes. Des révélations qui se sont traduites par une hausse dans les derniers sondages.

Cela fait plusieurs semaines que Guillaume Peltier et Nicolas Bay sont annoncés en haut de la liste du parti Reconquête. Le mystère se lève peu à peu sur les places qui suivent, avec l'annonce, la semaine dernière, de la candidature de Sarah Knafo en troisième position sur la liste. Le premier mai, c'est Stanislas Rigault, président de Génération Zemmour, qui a annoncé faire son entrée dans la bataille, révélant se trouver en 6e position sur la liste de Marion Maréchal. Ce vendredi 3 mai, Laurence Trochu, présidente du Parti conservateur, a annoncé rejoindre également la liste de Reconquête, où elle figurera en cinquième position. Enfin, Jean Messiha occupera le huitième rang.

Ces annonces s'accompagnent d'une montée du parti de deux points dans certains sondages, avec 8 % d'intentions de vote. Un score qui placerait Reconquête en quatrième position, devant La France insoumise.

Vos commentaires

47 commentaires

  1. Reconquête se renforce , excellent .
    L’arrivée de Sarah et autres notamment Jean Méssiha vont renforcer l’équipe .
    Bonne chance .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois