Élections européennes : Stanislas Rigault en 6e position sur la liste de Marion Maréchal

Brève breve

Ce mercredi 1er mai, le président de Génération Zemmour a annoncé à l’hebdomadaire Paris Match qu’il serait placé en sixième position sur la liste Reconquête menée par Marion Maréchal pour les élections européennes du 9 juin prochain.

Âgé de 25 ans, il est diplômé en droit après avoir été formé à l’Institut catholique de Vendée (ICES). En 2021, il crée génération Z pour soutenir la candidature d’Éric Zemmour à la présidentielle de 2022, qui devient ensuite la branche jeunesse du parti Reconquête. Il est, depuis, le porte-parole du parti.

Vos commentaires

8 commentaires

  1. Désolé, mais la copine de Zemmour en a plus dans le cigare que beaucoup d’hommes et de femmes qui seront élus….Attention aux interprétations des sondages ….Balladur en a fait les frais…Le FN était toujours 3 à 4 points au dessous ! Rien n’est joué pour Reconquete le seul parti qui fera entendre sa voix contre l’islam politique à Bruxelles !

  2. Courage et confiance : Stanislas mérite cette investiture, et ‘Reconquête!’ mérite de remporter le score suffisant à cette élection. BRAVO !

  3. En position non éligible, si l’on se réfère aux sondages !
    Il faudrait un sursaut des électeurs pour envoyer le jeune et brillant Stanislas Rigault à Bruxelles

  4. Virez la copine de Zemmour et mettez Rigault en 4ème position,sinon il ne sera pas élu!

  5. Cette liste me plaît de plus en plus..si les bonnes nouvelles comme saura et Stanislas continuent de se succéder ..aucun doute ça va le faire!!!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois