Grande première aux États-Unis, le mercredi 24 février : une femme voilée, Sameera Fazili, a effectué le traditionnel point-presse quotidien aux côtés de l’attachée de presse de la Maison-Blanche, Jen Psaki.

Directrice adjointe du conseil économique national de l’administration Biden, d’origine indienne et fille de parents médecins qui ont immigré aux États-Unis, Sameera Fazili a également travaillé au ministère du Trésor des États-Unis. Diplômée de la faculté de droit de la prestigieuse Yale, cette mère de trois enfants a, par ailleurs, collaboré à l’OMS et au Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), pour lequel elle a effectué plusieurs missions en , au Cachemire et au Pakistan.

Cette nouveauté de l’administration Biden n’a pas manqué de faire réagir sur les , jusqu’en France.

 

25 février 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Dix fois plus d’actes antichrétiens que d’actes antimusulmans en France !

Ce week-end, des tags sur la mosquée de Rennes ont provoqué les réactions des médias et po…