Les témoignages se suivent, toujours plus effrayants. Après les vols de portefeuille, les sacs et les portables arrachés, les arnaques au faux taxi, les injures, les rires face aux enfants effrayés et en larmes, voici les agressions sexuelles. Elles manquaient au tableau pour qu’il soit complet. Et, pour tout dire, on s’en doutait autant qu’on les redoutait.

C’est le site du Figaro qui a révélé d’accablants témoignages, mercredi. Le parquet de Bobigny annonce « ne pas avoir été informé de faits de cette nature », mais un syndicaliste policier parle de « remontées de terrain », un autre, présent sur le dispositif de sécurité, dit avoir vu « des femmes se faire toucher la poitrine ». Un supporter du Real Madrid déclare au Figaro « avoir vu des filles de moins de 12 ans pleurer parce qu’elles ont été touchées par ces monstres » : « Ces gars ont touché des mineures », commente-t-il avec indignation.

Dans la version espagnole de 20 Minutes, il est question de « filles déshabillées et volées ». Des supporters de Liverpool affirment également avoir eu pour leurs filles, abordées de façon agressive, « pelotées », « touchées de manière inappropriée » (sic).

Comme pour les viols de Cologne, la nuit de la Saint-Sylvestre 2016, inutile, d’attendre le soutien des collectifs MeToo en toc et autres comités féministes hémiplégiques. On se souvient de la très élégante saillie de Caroline De Haas, le 7 janvier : « Ceux qui me disent que les viols en sont dus à l’arrivée de migrants : allez déverser votre merde ailleurs. » Il n’est pas certain qu’Anglais et Espagnols, furieux comme en témoigne leur presse - tellement plus libre que la nôtre -, s’accommodent d’une fumeuse explication de largeur de trottoir en Seine-Saint-Denis.

Nous avons honte. Tellement honte. Tous les Français auxquels il reste un peu d’honneur et d’éducation pleurent avec ces fillettes et leurs parents. Est-ce donc ainsi qu'en France, aujourd'hui, nous traitons nos invités ? Dire que le gouvernement ne s’est TOUJOURS pas officiellement excusé.

14958 vues

1 juin 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

116 commentaires

  1. Non je n’ai pas à avoir honte des déficiences de ceux sensés gouverner, anticiper, prendre les décisions adaptées en temps et heure. Je suis en colère très en colère après ce gouvernement d’incapables dirigé par un déconstructeur de la France Je suis très très en colère envers ces français qui lui ont redonné 5 ans supplémentaires pour finir de nous achever.Je suis très très en colère par ce:tte image que renvoie tous les médias internationaux d’un pays où règne l’intolérable, l’inadmissible

  2. Suite de ci-dessous :
    Seuls paieront l’impôt les Blancs … qui seront vite ruinés … Et la France tout autant qui ne pourra plus verser allocs et prébendes à les parasites . Et c’est ainsi que finira notre grand pays …

  3. Dans quelques décennies (2 ? 3 ?) , le France sera le Liban de l’Europe . Des communautés se regarderont en chiens de faïence . Petits blancs dans le régions rurales , les riches seront partis en Suisse ou ailleurs , les Maghrébins ( 3 groupes distincts qui se querelleront : Tunisiens , Algériens , Marocains ) , les Africains subsahariens divisés en tribus qui se feront la guerre de la drogue et de la prostitution … et quelques autres groupuscules des pays de l’Est , plus des Pakistanais …

  4. Comme déjà dit, les RESPONSABLES sont MACRON et ses Ministres. La TOLERANCE et les “PAS DE VAGUE” avec de telles peuplades = CHAOS et DANGER de MORT pour notre NATION. De toute évidence, c’est INCOMPATIBLE surtout quand leur RELIGION est à 100 % opposée à la notre. Quant aux agressions sexuelles, rien de surprenant car nous sommes face à une espèce invasive de primates qui ne savent pas s’exprime autrement que par la VIOLENCE et le RUT.

  5. Toutes nos excuses au peuple Anglais, nous sommes désolés d’avoir un gouvernement et un chef d’état lâches et incompétents. Vous avez bien fait de quitter l’europe qui n’apporte que désagréments et cherche à se fédéraliser, ce qui serait la fin de tout pour l’identité des différents états. Vive l’Angleterre et Good save the Queen!

  6. Cela s’appelle le Terrorisme sexuel ou le djihad du viol – ou encore « Théologie du viol ». Et cf. l’expression coranique : « ceux que votre main droite possède », qui pendant des siècles a été interprétée comme désignant les femmes-esclaves. Rappel de la jurisprudence islamique, encore appliquée à l’époque moderne et qui comprend des règles détaillées pour le traitement des esclaves. (Extrait du livre : L’Islam et le suicide de l’Occident, de Luiz Sergio Solimeo).

  7. Vous résumé avec un seul mot la pensée profonde des habitants du pays : Honte.
    Le pire c’est Macron qui comme Pilate s’en lave les mains et Darmanin qui nie par les mensonges les plus bas.

  8. Les progressistes mondialistes sont des fanatiques aveuglés par leur idéologie. L’évidence saute aux yeux de tous. Les espagnols et les anglais ont vécu ce que vivent les français au quotidien dans leurs « quartiers ». Comment cela finira t’il ? Il est urgent de chasser ces étrangers de l’intérieur…

  9. Sont responsables ceux qui brûlent des bougies en pleurant sur les trottoirs et ceux qui laissent faire, ceux qui n’ont de Dieu qu’Internet, de maître à penser la télé. Lorsqu’ils se réveilleront il sera peut être trop tard. Il nous faudrait redevenir discrets,( tes) élégants(tes) respectueux (ses) (de soi et des autres) courageux (ses)

  10. Je demande qu’un pétition soit faite pour que nous renoncions à organiser les jeux Olympiques du fait de la carence de notre Gouvernement à assurer l’ordre public. Il est encore temps de renoncer et de ne pas risquer l’incident diplomatique majeur qui ne manquerait pas de se produire. Il faut faire la pétition aurès du Sénat, car le Président n’e se sent pas concerné et botte en touche.

  11. Notre gouvernement ne fait qu’appliquer les traités internationaux et Européens sur l’immigration, qu’ils ont signés, sans l’avis des peuples, et qui sont accessibles du grand public. Leur vision y est largement décrite et détaillée. Ces « petits incidents » ne sont rien dans la marche de l’histoire qu’ils ont décidée. La suite est également connue : traçage, drones, pass en tous genres, et contrôle social à la « chinoise », qu’ils imposeront pour assurer notre sécurité et notre bien…

    1. Mais ces mesures resteront réservées aux honnêtes gens.
      Cette racaille n’a rien à perdre et elle est en train de prendre le pouvoir…

  12. L’excuse est souvent un acte de faiblesse. Ce gouvernement de trouillards et d’incapables doit se recentrer sur sa mission qui est de gouverner et non pas de préparer les prochaines élections. Honte à eux, derrière ce président qui n’en est pas un

  13. Il faut maintenant que les français se lèvent contre ces irresponsables.
    La police doit arrêter d’obéir aux ordres de ce pouvoir qui laisse les braves gens se faire détrousser,violenter,agresser sexuellement.

  14. Bonjour à toutes et à tous.
    Certains d’entre vous ont déjà découvert au fil de mes commentaires que je suis « un français de l’étranger », me partageant entre la Grande-Bretagne et la Grèce.
    Je vis des jours difficiles, heureusement les gens qui m’entourent, me connaissent assez pour ne pas « me » juger, ils ne font pas d’amalgame.
    J’ai honte d’avoir à défendre la réputation et l’image de mon pays, celui de mes ancêtres paternels, à cause de politiciens véreux, couillons, et menteurs !

  15. Depuis l’ère Mitterrand, tout a basculé en France, et dans le mauvais sens…
    On ne respecte plus RIEN dans ce pays qui est devenu l’un des repères mondiaux de la racaille avec cette impression à peine voilée (si j’ose dire…) d’une sorte de passivité de ceux qui nous dirigent.
    On avait déjà honte de ce que devient notre terre, avec les « évènements » du stade de France, on devient écœurés avec l’envie de nous substituer à cette carence notoire de l’amateurisme de ceux aux manettes.

  16. Une chose est sûre. Ce genre de comportements des « riverains » ne se produira pas lors de la prochaine coupe du monde au Qatar. Avec eux, le moindre geste déplacé et c’est la case prison sans passer par la case départ.

  17. Il n’y a rien à attendre de nos dirigeants car ce sont les « supporters » de la racaille qui méprisent les femmes et se permettent des attouchements indignes, ils aceptent tout au motif des soi-disants droits de l’homme mais oublient que les femmes ont les mêmes droits. Pauvre France pays de l’insécurité et du banditisme .

  18. Bientot on ne pourra meme plus dire  » pauvre France!  » car il n y aura plus de France mais des territoites occuppés comme au Moyen orient …je vous laisse deviner qui seront les occuppants.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter