Essonne : un jeune homme violé en bas de son immeuble
1 minute de lecture
Un homme âgé d’une vingtaine d’années, habitant une cité des Ulis (Essonne), a été victime d’un viol, dans la nuit de ce jeudi 4 au vendredi 5 mai, relate CNews, informé par source policière. L'auteur présumé des faits a été interpellé.
L’agression s’est produite dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 mai. Un homme d’une vingtaine d’années s’est présenté au commissariat des Ulis, en Essonne, accompagné de sa mère. Choqué, il a raconté aux fonctionnaires avoir subi un viol en bas de son immeuble alors qu’il était sorti pour fumer. Il raconte qu’un inconnu l’a abordé pour lui demander un briquet et s’est montré très agressif. Le jeune homme a alors voulu rentrer chez lui et il a été suivi par son agresseur qui « lui a d’abord porté des coups au niveau de l’oreille gauche avant de lui demander de faire une fellation ».
La mère de la victime, sortie dans le couloir, a assisté à la scène, impuissante. Grâce à la description de l’agresseur - un homme de type nord-africain et de corpulence mince avec les cheveux crépus et une barbe de quelques jours -, ce dernier a pu être interpellé le lendemain. Âgé de 34 ans, il est connu des services de police.
La victime souffre de multiples blessures au visage.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :