Donnons enfin la parole à des Noirs qui soutiennent la police et ne pensent pas qu’il existe un racisme d’État !
2 minutes de lecture
En vérité, la majorité des Noirs ne pensent pas qu'il existe un racisme d'État en France. En vérité, la majorité d'entre eux soutiennent massivement la police, corps de métier dans lequel ils sont nombreux. En vérité, la majorité des Français d'origine africaine ne soutiennent pas les actions racialistes de la famille Traoré et de la LDNA. En vérité, beaucoup de Noirs en ont ras le bol d'être pris en otages par ces groupuscules extrémistes.
Le temps est venu de dire assez, assez, ça suffit !
On voit fleurir, sur les réseaux sociaux, des messages pour exprimer une désolidarisation avec les actions d'une minorité, bien relayés par des médias ayant pris fait et cause, d'importer de force en France ce qui se passe aux USA. Pourtant, la France n'a pas la même histoire avec les Noirs que les États-Unis, il n'y a jamais eu de racisme systémique dans notre pays, il faut arrêter le délire racialiste né du décès malheureux de George Floyd.
Aux Noirs qui affirment, aujourd'hui, que la France est raciste, savez-vous définir le racisme ?
Savez-vous, au moins, ce que vous reprochez à la France ?
Pourquoi montrez-vous autant de haine pour ce pays qui a tant donné à vos grands-parents et parents, mais aussi qui a été présent pour vous ?
Aux Noirs qui prennent le risque d'accuser la police de racisme, regardez bien le nombre de Noirs dans nos forces de l'ordre. Il y a de fortes chances que vous soyez contrôlés ou reçus par un Noir policier ou gendarme, un jour. L'accuserez-vous de racisme alors qu'il a la même couleur que vous ?
Arrêtez votre délire racialiste car nous sommes nombreux, nous autres Noirs, qui ne voulons plus que vous parliez en notre nom et nous avons le courage de dire :
NON, LA FRANCE N'EST PAS RACISTE !
NON, LA POLICE FRANÇAISE N'EST PAS RACISTE !
Ceux qui disent le contraire sont, eux, les vrais racistes. Alors, ne tombez pas dans leur piège, défendez votre pays, défendez la France, notre France, merci !
Thématiques :
Black Lives MatterPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :