Dans la tête de Gabrielle Cluzel : « L’esprit français c’est un peu d’humour et beaucoup de courage »

Illu DLTD CLUZEL

C'est au tour de notre directrice de la rédaction de se prêter au jeu dans notre série « Dans la tête de ». Celle que l'on connaît pour ses idées et son engagement nous raconte cette fois-ci une partie de son histoire, de ce qui l'anime, de ses passions et ses convictions. L'occasion d'adresser également un message aux fidèles lecteurs de Boulevard Voltaire...

Vos commentaires

37 commentaires

  1. Exceptionnel, j’ai adoré cet interview de Mme Cluzel dont les valeurs et les auteurs préférés, enfin tout, correspondent tout à fait à mes sentiments. Je n’en doutais pas car Mme Cluzel représente pour moi la force tranquille qui ne laisse rien passé et qui affronte avec le plus grand courage des adversaires hargneux. Bravo Mme Cluzel….. je vous adore. Claudine.

  2. Merci madame Cluzel, vous représentez vraiment La France que l’on aime tant ! Continuez de permettre la diffusion d’idées proscrites par nos « chers médias » grassement subventionnés!

  3. J’avoue je ne vous connais que depuis … disons un an ( sur Cnews pour ne pas les nommer) j’ai de suite été séduit par votre courage et vos convictions, ravi d’en savoir plus sur vous après cet intéressant tête à tête. Vos enfants peuvent être fier de vous, vos interventions et cette façon de ne pas reculer de ne rien lâcher vous honore chère Madame.

  4. Bravo j’ai énormément d’admiration pour vous …
    J’aurais juste aimé que vous disiez un tout petit mot sur votre mari …

  5. Chère Gabrielle,
    Je salue d’abord votre conception de la famille, avec ce côté « joyeuse improvisation » et les plus grands s’occupant des plus petits.
    Je salue ensuite votre courage et vos convictions que rien ne semble ébranler, même face à des interlocuteurs bien « tordus ».
    Sur tous les plateaux de télévision où je vous suis depuis des années, je suis toujours impressionné par vos arguments et vos démonstrations sans faille.

  6. Je vous aimais avant ce petit exercice d’introspection, je vous aime encore plus après

  7. Pas trop d accord avec elle , l esprit français c est plutôt grande gueule et rien derrière , ormis la soumission la collaboration , je cherche le courage j en trouve pas, quand à l humour j en vois pas l’ombre non plus

    • Il me semble que vous vous axez trop sur ce qui se passe depuis 5 ans voire un peu plus, où la résignation, la soumission, la docilité et la passivité sont les marques de la décadence en cours, de ce que les mondialistes veulent faire des peuples. Regardez donc tous ces billets sur BV, leurs auteurs, les commentaires…, c’est là que réside un peu de l’esprit français, rebelle, courageux, pugnace, lucide mais inventif. Grande gueule, oui, mais pas que.

    • L’humour…Si! surtout quand il faut faire briller son nombril,comme moi!Quant au reste je partage votre avis:celà a commencé avec la 2° guerre mondiale,s’est poursuivi avec l’abandon d’un département français et ses habitants en 1962.ça continue avec MLP qui a refusé l’alliance avec Z car elle a PEUR de trahir SES électeurs: la présidence du RN est donc plus important que la PATRIE car l’Individualisme est devenu le caractère du citoyen français mondialiste !La cause? la 1ere guerre mondiale !

    • Effectivement « Ravachol » votre humour est consternant, pas étonnant que vous n’en trouviez pas chez les autres, …. Ne jugez pas, car du jugement que vous jugez vous serez vous même jugez !!

  8. Chère Gabrielle, c’est nous qui vous remercions pour votre courage et votre pugnacité. Nous vous suivons sur BV comme sur Cnews. Vos positions et votre argumentation nous font espérer dans l’avenir.

    • Malheureusement, espérer dans l’avenir, j’ai comme un gros doute, mais nous sommes dans la main des dieux… Cordialement.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois