Brigitte Bardot soutient Nicolas Dupont-Aignan pour l’élection présidentielle
La célèbre défenseuse de la cause animale a affiché son soutien au candidat de Debout la France, ce dimanche, sur les réseaux sociaux.
L'actrice, âgée de 87 ans, a partagé son point de vue, ce dimanche, sur Twitter, expliquant que « Nicolas Dupont-Aignan mériterait plus de temps de parole à la télévision parce que son programme politique pour la France est très bon. C'est aussi un grand défenseur des animaux. Il est injuste qu'il soit autant oublié par les médias. »
Brigitte Bardot se félicite en effet de ce que la « dignité animale » fasse partie des propositions avancées dans le programme de Nicolas Dupont-Aignan. Celui-ci propose, en effet, des mesures concernant le financement des associations de protection des animaux, les expérimentations scientifiques sur les bêtes ou encore sur la consommation de viande.
Nicolas Dupont-Aignan mériterait plus de temps de parole à la télévision parce que son programme politique pour la France est très bon. C'est aussi un grand défenseur des animaux. Il est injuste qu'il soit autant oublié par les médias.
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) March 20, 2022
EN 2017, l'actrice avait appelé à faire barrage à Macron
Le 2 mai 2017, Brigitte Bardot avait appelé ceux « qui aiment et respectent les animaux à ne pas voter » pour Emmanuel Macron. « Si Macron passe, les animaux trépassent », avait-elle martelé dans un communiqué. « Le projet que porte Monsieur Macron pour les animaux est mortifère, scandaleux, désespérant. » « Alors que les scandales se multiplient, il prend le parti des éleveurs et des chasseurs contre les associations de défense des animaux qui luttent avec difficulté face aux lobbies qui semblent avoir tout pouvoir sur ce candidat », avait-elle, en outre, expliqué.
Si Macron passe, les animaux trépassent ! pic.twitter.com/wpMuYkuevZ
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) May 2, 2017
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :