What is a woman ? : un documentaire édifiant sur les transitions de genre

téléchargement (10)

L’imposture de l’idéologie du genre mise à nu par les imposteurs eux-mêmes ! Le coupable, Matt Walsh, démonte dans un édifiant documentaire la tartuferie immanente de cette idéologie progressiste, le tout sur base d’une simple question : qu’est-ce qu’une femme ? What is a woman?

Matt Walsh est un animateur de talk-show, marié, père de quatre enfants, auteur de nombreux ouvrages, conférencier, chroniqueur sur le site The Daily Wire et considéré, à l’instar de ses acolytes Ben Shapiro et Candace Owens, comme l'une des voix les plus influentes de la droite conservatrice américaine. Parmi ses ouvrages, Church of Cowards: A Wake-Up Call to Complacent Christians, on trouve une défense sans compromission des chrétiens du Moyen-Orient, d'Asie et d'Afrique persécutés pour leur foi, et une critique acerbe à l’égard des Américains complaisants et peu enclins à « abandonner leur smartphone, voire leur vie », pour sauver leurs coreligionnaires. Son livre illustré pour enfants, Johnny the Walrus [le morse, NDLR], est un best-seller sur les dangers de la théorie du genre qui trace avec subtilité la frontière entre le fantasme et la réalité.

What is a woman?, sorti au début du mois de juin, « mois de la fierté LGBT », est déjà devenu « l'événement de diffusion en direct générant le plus de trafic de l'histoire du Daily Wire ». Walsh y rencontre des activistes trans, féministes, des experts en transition de genre, discute entres autres avec une chirurgienne spécialisée dans la « réaffectation du genre », deux femmes pédiatres, l’une aux cheveux bleus, l’autre qui se définit homme, une « thérapeute en affirmation de genre », un trans-espèce qui s’identifie partiellement comme un loup, mais aussi les membres d’une tribu Massaï en Afrique et le psychologue Jordan Peterson : ce psy qui affole les féministes et quelques autres.

Au cours de ces entretiens, Walsh est flegmatique, courtois, avenant par ses questions candides et dénuées de toute agressivité, à tel point qu’on le croirait du même bord que son interlocuteur, mis en confiance. Au fur et à mesure de la discussion surviennent les questions qui fâchent, sur l’utilisation des bloqueurs de puberté dits « réversibles », substances administrées également dans le cadre de la castration chimique d’agresseurs sexuels, les mutilations génitales, les mastectomies bilatérales chez les adolescentes, la défense des femmes mal à l’aise de devoir subir la vue de pénis dans les toilettes publiques pour femme « biologiques », j’en passe et des meilleures. Là, souvent, les interlocuteurs arrêtent le débat, incapables, sous leur façade a priori bienveillante, d’argumenter sur la base de faits, de la réalité, loin de leurs délires idéologiques, mais aussi lorsque la question récurrente est soulevée : qu’est-ce qu’une femme ? Incapables de fournir une réponse crédible, souvent circulaire, ils hésitent, changent de sujet, puis se soustraient définitivement à la discussion.

Pour son documentaire, où il dénonce la propagande LGBT des GAFA, les médias mainstream et l’influence morbide des réseaux sociaux sur cette contagion sociétale, mais également les lobbys pharmaceutiques quand une seule transition génère en moyenne 1,3 millions de dollars de revenus. Walsh a reçu des menaces de mort, preuve de la tolérance à la contradiction de la gauche mentale.

Loin de stigmatiser les personnes souffrant réellement de dysphorie du genre, What is a woman? est un documentaire qui fait, somme toute, froid dans le dos. Un documentaire angoissant sur l’étendue de l’emprise totalitaire de l’élite mondiale pseudo-scientifique et du totalitarisme progressiste. Walsh excelle sur la forme et délivre un message terrible sur le fond. Avec un souci de vérité et de défense des personnes fragiles, des femmes et surtout des enfants, il dénonce la normativité des constructions dites « sociales » par rapport à la normativité biologique naturelle. Là, une autre question qui surgit : la vérité, le réel sont-ils transphobes ?

Vos commentaires

18 commentaires

  1. L’encouragement aux délires d’une minorité de cerveaux fêlés ou atrophiés a provoqué ce tsunami « wokiste ». La raison, toujours la même: exploiter sans états d’âme tout ce qui peut rapporter de l’argent. Triste époque…

  2. Une nouvelle Religion est En Marche ! ! ! Pas du tout sûr que l’Humanité y gagne ? ! Ils ont investi l’Ecole de la République ! ILS poussent l’Imposture un peu trop loin…Si la majorité des électeurs(trices) savaient leur véritable Objectif. Hadès Dieu des Enfers remonte des sous terrains assurant que tout est (et sera) mieux dans son Monde !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois