Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux. Reçu chez « Quotidien », l'avocat du terroriste Salah Abdeslam décrit un client « très humain, avec qui l'on peut discuter », sous les yeux écarquillés de ses voisins. Fabrice Bagnon, vice-président de la métropole de Lyon, travaille dur pour que ses habitants puissent avoir accès à des pistes cyclables non genrées. Jean-Luc Mélenchon, en meeting, se voit contraint de supporter le bruit des sirènes de police : pénible d'être toujours dérangé par des trublions quand on discute. L'historien Clovis Maillet s'apprête à donner une conférence au musée de Cluny sur la transidentité au Moyen Âge. Les images de vidéosurveillance du Stade de France ont malencontreusement été supprimées, impliquant une impossibilité totale de pouvoir un jour connaitre la vérité sur les événements qui se sont produits lors du fameux match. Mieux vaut en rire !

https://youtu.be/6mMCp79_65E

2624 vues

10 juin 2022 à 21:13

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

2 commentaires

  1. Cette semaine, « mieux vaut en rire » brille par la diversité des conneries rapportées : entre « l’humanité » d’une ordure-terroriste et le fanatisme d’un Mélenchon en pleine crise, le tout couronné par les « évènements » du stade de France transformé en cirque sans nom…
    Décidément, notre France a du pain sur la planche avec cette impression que le pain se durcit et que la planche se pourrit.

Les commentaires sont fermés.