Suite à un incident, la vidéo était absente de l'article. Elle est rétablie ce 9 juin à 10h15.

Un nouveau cap a été franchi dans l’horreur, ce matin, à Annecy : un demandeur d’asile d’origine syrienne, Abdalmasih Hanoun, a attaqué six personnes, dont quatre enfants, avec un couteau. Cinq sont encore en état d’urgence absolue à ce stade.

Si l’émoi a été national, à l’Assemblée, c’est la colère et l’indignation qui ont surtout frappé les députés. Mais sur les bancs de la NUPES, c’est, sans surprise, une forme de gêne qui a d’abord gagné les rangs.

Louis Boyard (NUPES), Mathieu Lefèvre (Renaissance), Stanislas Rigault (Reconquête), Laure Lavalette (RN) et d’autres députés ont réagi au micro de BV.

 

19660 vues

8 juin 2023

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous en quelques secondes ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

21 commentaires

  1. Ces élus savent aboyer depuis leurs sièges à l’Assemblée ,mais face à la réalité du terrain il n’y a plus personne ,ce n’est pas une nouveauté, mais la situation est catastrophique !
    Bientôt la couronne sera à la portée de n’importe quel chefaillon taré d’extrême-gauche ,relisons notre histoire, nous revivons 93 !

  2. J’aimerais bien qu’on m’explique comment un déjà réfugié en suede peut demander asile à la France. Peut-être pour cumuler les aides? Cette Europe qui veut tout nous imposer devrait à minima centraliser ce qu’elle impose. Ce clandestin était en infraction sur le territoire français du fait du non fondement de sa demande d’asile basée sur un mensonge

  3. Mais sur les bancs de la NUPES, c’est, sans surprise, une forme de gêne qui a d’abord gagné les rangs.
    ##
    A la Nupes, on s’arrange avec la honte comme disait Coluche!

  4. La France doit Seule dire qui peut entrer ou pas sur son territoire, confier le problème de l’immigration à l’UE c’est aller au devant d’affaires similaires à celle qui vient de se produire à Annecy. Les accords de Schengen nous conduisent à accepter un afflux de migrants . Le droit d’asile est totalement dévoyé, c’est maintenant une immigration dissimulée . Plus de 150 000 demandes d’asile en 2022 , 60 % sont déboutés ,mais 5 % d’exécution des OQTF ! Pour info au Japon , 50 demandes d’asile acceptées sur 2400 demandes !!

  5. M. Lefèvre, bien sûr que l’asile n’est pas le motif ! Mais, de toute évidence « l’asile » est à l’origine de sa présence en France et ce n’est malheureusement pas un cas isolé d’où la question à se poser sur le mal qui s’incruste de plus en plus dans notre société.et limiter la « contagion ».
    Marre de voir nos « dirigeants » se coucher devant l’Europe ! Marre de subir sans rien pouvoir dire. Halte à cette Europe (totalitariste ?) qui se met en place, détruisant les Nations, avec sournoiserie et arrogance satisfaite !

  6. Un député renaissance qui parle de responsabilité ? Mais on rêve …. Qui est aux manettes depuis plus de 6 ans ? Ces gens qui parlent de responsabilité servent-ils que ce sont eux qui sont aux responsabilités et qui sont donc responsables de la prolifération de ces actes de barbarie en France, avec 120 attaques au couteau par jour. Ce n’est plus de la décivilisation mais de la barbarisation de notre pauvre France ….

  7. Ils veulent tous rester dans l’union européenne. Ils ne règleront pas ce problème.

  8. Le député Renaissance : « J’appelle à beaucoup de calme et de responsabilité ». Très fort de la part d’un député appartenant à un groupe irresponsable … tout comme l’assaillant d’ailleurs parait-il.

  9. Quand tous ces politiciens véreux devront-ils rendre des comptes devant la justice, pour les décisions qu’ils prennent contre les intérêts de la France et des Français, mettant en danger l’avenir de la France et la vie des Français.

  10. Félicitations au journaliste de BV pour son sang-froid face au geste méprisant de ce minable de Louis Boyard, la tentation devait être forte de lui expédier une baffe!

  11. La Nupes, ses semblables, et autres belles âmes sont responsables de ce qui arrivent :ils ont favorisé les causes des drames que nous vivons quasi tous les jours. Et ce n’est pas cela qui va les arrêter.

  12. Ben voyons ! Pas d’amalgames. Cette chance pour la France, nous la voyons tout les jours. La Nupes nous l’explique sans cesse. Et si ces fâcheux de droites pouvaient se taire et surtout ne pas en abuser ne serait il pas normal. Par exemple l’affaire de la petite Lola, si l’horrible assassina n’avait il pas été divulgué ce serait il pas mieux pour la Nupes. Avec de tels politicard d’extrême gauche comme cet adolescent si jeune, avec tant d’expériences en politique que sont ces gens à l’identique de cet élus qu’est Boyard, la France vraiment à un grand avenir mais pas dans le bon sens.

    1. Suite à un incident, la vidéo était absente de l’article. Elle est rétablie ce 9 juin à 10h15.

    1. Suite à un incident, la vidéo était absente de l’article. Elle est rétablie ce 9 juin à 10h15.

Les commentaires sont fermés.