[Vidéo] Enfants agressés à Annecy : Louis Boyard gêné au micro de BV
1 minute de lecture
Suite à un incident, la vidéo était absente de l'article. Elle est rétablie ce 9 juin à 10h15.
Un nouveau cap a été franchi dans l’horreur, ce matin, à Annecy : un demandeur d’asile d’origine syrienne, Abdalmasih Hanoun, a attaqué six personnes, dont quatre enfants, avec un couteau. Cinq sont encore en état d’urgence absolue à ce stade.
Si l’émoi a été national, à l’Assemblée, c’est la colère et l’indignation qui ont surtout frappé les députés. Mais sur les bancs de la NUPES, c’est, sans surprise, une forme de gêne qui a d’abord gagné les rangs.
Louis Boyard (NUPES), Mathieu Lefèvre (Renaissance), Stanislas Rigault (Reconquête), Laure Lavalette (RN) et d’autres députés ont réagi au micro de BV.
Thématiques :
Annecy
Jordan Florentin
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
21 commentaires
Voila l’héritage de toute la classe politique. Un président, son gouvernement et son parti Renaissance incapable de prendre des décisions pour éradiquer toutes ces attaques aux couteaux. Une justice absente pour défendre la sécurité des Français. A chaque fois que des enfants sont assassinés le président va voir les familles et se dit désolé. C’est bien lui le président qui doit agir avec autorité et renvoyer tous les criminels laissés en liberté par les irresponsables de la justice. est-ce que nous allons devoir prendre des armes pour défendre et sauver notre France ?
Je n’en crois pas mes oreilles. Un cap a été franchi ? Mais quel cap ? Le 19 mars 2012 à l’école Ozar Hatorah de Toulouse, trois enfants de 3 ans, 6 ans et 8 ans sont massacrés à bout portant, de sang froid, au 9mm, par le franco-algérien Mohammed Merah. Ces trois malheureux enfants ne comptent-ils donc pas ? La France les aurait déjà oubliés ? Alors quand M. Boyard, nous dit « que ce n’est pas le moment », que « c’est de la récupération », que faut-il comprendre ? 11 ans après la tuerie de Toulouse rien n’a changé, on semble même avoir oublié ces enfants massacrés, victimes de l’islamisme. 11 ans après, ce n’est toujours pas le moment ? C’est de la récupération ? Le bon moment pour en parler et agir, c’est quand ?