Redevance audiovisuelle

On veut réduire le déficit et l’on supprime une redevance… toujours sans augmenter les impôts ! Un enfant de 10 ans trouverait cela « bizarre ».
Les médias publics sont en grève. Ça nous fait des vacances. Pourvu que cela dure, et longtemps !

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Le « responsable mais pas coupable », on nous le chante depuis 1991 !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois