L'animateur de radio et télévision Stéphane Bern a annoncé être candidat aux élections municipales partielles qui se tiendront prochainement à Thiron-Gardais (Eure-et-Loir).

Ces élections font suite à l'annonce du maire actuel, Victor Provôt, lors de sa cérémonie de vœux, le 6 janvier dernier, de son intention de démissionner de son mandat de maire. Il avait alors expliqué : « Des élections devront être organisées prochainement pour compléter le conseil municipal et procéder à l'élection d'un nouveau maire. » Le scrutin permettra de combler les trois sièges vacants, avant l’élection d’un nouveau maire.

Stéphane Bern, propriétaire du collège royal et militaire de Thiron-Gardais, a annoncé être candidat à ces municipales partielles qui se tiendront les 17 et 24 mars 2024. Il souhaite mettre sa notoriété au profit de sa commune. « Ce n’est pas une démarche égotique, je veux me mettre au service de la commune », a-t-il déclaré.

Amadys Castanier, actuel conseiller municipal d’opposition à Nogent-le-Rotrou, et Charlène Jeulin, assistante commerciale et investie dans une association de parents d’élèves, sont également candidats.

4751 vues

04 février 2024 à 10:20

Les commentaires sont fermés sur cette publication.