C'est donc Valérie Pécresse qui sera la candidate des LR à l'élection présidentielle. Aucun sondage, pour l'instant, ne la place en mesure de se qualifier pour le second tour. Le sondage Harris Interactive-Challenges du 30 novembre dernier la créditait seulement de 11 % des voix, en quatrième position derrière Emmanuel Macron, et Éric Zemmour.

Cependant, certains membres de la Macronie craignent que la présidente de la région Île-de- ramène dans son escarcelle des électeurs de droite séduits par Emmanuel Macron. « Un danger réel », pour reprendre l'expression de certains macronistes, selon Challenges. Au point de passer devant Éric Zemmour et Marine Le Pen ? La campagne ne fait que commencer...

Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.

6094 lecteurs ont répondu au sondage. 

5047      83 % NON

  861      14 %  OUI

  186       3 % Ne se prononcent pas

25251 vues

4 décembre 2021

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.