[Satire à vue] Des femmes à poil bientôt sur France Info… selon Yannick Jadot

FRANCE INFO... DANS L'IMAGINATION DE YANNICK JADOT.
Images générées par IA
FRANCE INFO... DANS L'IMAGINATION DE YANNICK JADOT. Images générées par IA

Yannick Jadot est resté très marqué par les années 80. Desireless, les « démons de minuit » qui l'entraînent jusqu'au bout de la nuit, la 5 de Berlusconi. Ses démons à lui concernent la privatisation de l'audiovisuel public souhaitée par le RN. Le téléspectateur ne s'imagine pas les turpitudes médiatiques qui l'attendent. Le sénateur écolo est venu sur le plateau de France Info pour le prévenir. Il y a du lourd en perspective.

L'une des premières chaînes impactée sera, bien entendu, celle sur laquelle il peut encore parler. Ici même, sur ce lieu jusqu'alors épargné par les vicissitudes du racolage, rien ne sera comme avant. « Quand, ici, avec le Rassemblement national, y aura la privatisation, que ça deviendra la 5 de Berlusconi, si vous voulez absolument rester journaliste dans ces locaux, il faudra qu'il y ait des femmes à moitié dénudées. » Qui plus est - buvons la coupe jusqu'à la lie -, ces femmes à moitié à poil riront « aux blagues racistes de vieux mecs bas de front ».

La rédaction de France Info s'interroge. Pourquoi à moitié dénudées ? Pourquoi cette demi-mesure qui risque de voir les téléspectateurs filer sur France 2 où le journal de 20 heures sera présenté par une star du porno ? Il semble que Yannick Jadot n'ait pas perçu l'état d'esprit qui anime les conceptrices du projet. Les Bardella's girls. De la télé avec des paillettes et du tralala. La troupe du Moulin rouge pour présente la météo. Il est temps de révéler le pot aux roses. Le prédicateur écolo eut la bonté de nous donner un exemple. Des femmes à moitié dénudées sur France Info. Soudain, les intentions de vote pour l'union de la droite passent de 34 à 48 %. Le sexisme de l'électeur est sans limite. Sandrine Rousseau appelle pour rectifier : « Elles seront en combinaison de ski ! »

« Eh bien, voilà, c'est ça, l'enjeu de cette élection ! » confirme le prédicateur. Puis il enchaîne sur le RN et « les étrangers boucs émissaires de tout », sans préciser si les danseuses seront « de souche » ou sélectionnées parmi des demandeuses d'asile honteusement exploitées. De l'avis général, la gauche perd son sang-froid... Trust Antisocial. Encore les années 80. Décidément...

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

49 commentaires

  1. Justement, j’en ai marre de l’exhibition générale. Tous ceux qui aiment voir ces femmes montrer leurs attributs n’accepteraient jamais que leurs propres filles se comportent ainsi. Cette sexualité débridée vient de mai 68, j’ai déjà eu l’occasion de le dire.

  2. France info veux devenir la première chaîne d’info .c’est pas pour ça que je vais la regarder c’est CNW la meilleur .

  3. « Jadot  » fait-il partie de Star war ? un extra lucide qui connaît les futurs programmes de gouvernement de tous les partis politiques ? Pas crédible cet individu !

  4. ça en dit long sur le personnage . Avec les « Khmers » verts c’est ; Je ne comprend rien ,mais je déforme tour ; Je ne vois rien , mais j’invente tout ; Je ne dis rien , mais je juge tout !!! Le gauchiste comme Jadot ,c’est celui qui préfère défendre la « planète » plutôt que son pays , qui préfère aider l’inconnu qui vient d’Afrique plutôt que son frère dans le besoin , qui prétend construire un futur meilleur plutôt que d’apprécier ce que ses ancêtres lui ont transmis , qui préfère tolérer le mal plutôt que le combattre , qui préfère fermer les yeux avec lâcheté plutôt que résister avec courage . Voilà cette gauche , et moi je n’en veut pas pour mes petits enfants .Avec eux la FRANCE sera islamique avant la fin de la décennie .

  5. Espérons que Brigitte Macron ne soit pas trop souvent invitée sur ces chaînes de télévision, sinon on découvrirait des choses…..

  6. Ce Jadot nous donne à réfléchir, effectivement. Imaginer certaines groupies du service public actuel à moitié dénudées serait inconvenant. Notamment pour les yeux.

  7. Jadot en pleine crise de la quarantaine , il prend ses désirs pour des réalités , il devient complétement débile !!!

    • Devient? Apparemment, il l’est depuis longtemps, sinon il aurait fait un métier honnête et bien payé.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois