était en meeting, ce samedi, dans la capitale de l'Occitanie. Alors que les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Les Républicains, la candidate a vertement critiqué le bilan d'.

3227 vues

20 mars 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

14 commentaires

  1. Je trouve que Mme Pécresse ferait bien de mesurer ses critiques à l’égard de Mr Macron, dans la mesure où elle serait amenée à briguer un poste de ministre dans le prochain gouvernement. Qu’elle fasse bien attention aussi, aux coutures de sa veste, car au prochain retournement, elles risquent de ne pas supporter la manœuvre…

  2. On se demande ce que ces deux « résidus » de la combustion de l’UMPS par E M (merci) font dans leur radeau respectif ? Puisse cette pollution dans le choix d’un personnage représentatif de la grande majorité des citoyens pour être un des symboles de la Nation amène l’élu à nous présenter un Referendum pour revenir en 2027 à l’élection de 1958, inchangée depuis 1870!

  3. On se demande ce que ces deux « résidus » de la combustion de l’UMPS par M. Macron (merci l’Emma!) font dans leur radeau respectif ? Puisse cette pollution dans le chnoix dunoersonn

  4. Ils rament les militants pour défendre celle qui est le doublon de l’emmerdeur/fossoyeur macron. Les 2 sont des pourritures anti-FRANCAIS !!!
    Il faut se débarrasser de ces traîtres à la FRANCE …
    E.ZEMMOUR Président !!!

  5. La méthode Coué ou celle de Gribouille qui prétendait atteindre la Lune en se tirant par les cheveux.

  6. Elle est aussi insupportable à écouter qu’à regarder ! Horripilante, fausse et sans charisme. Une technocrate raide et sans charme.

    1. Les candidats étaient invités à écouter L. Gerra. Ceux qui avaient le plus rit étaient Zemmour et Le Pen. Seule Pécresse était resté coincée. Manifestement Madame la présidente du Conseil régional d’Île-de-France n’est pas habituée à être prise en dérision…

  7. « elle réalise tout ce qu’on attendait d’elle » . Cette phrase me parait condamner sévèrement ce qu’on en pourrait attendre .

  8. Il n’y a que ses soutiens pour être convaincus, quant à l’hésitation de la personne interrogée, cela reflète bien l’incertitude qui croît chez eux.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter