Rennes : Un jeune homme tué à coups de couteau
2 minutes de lecture
Selon une source policière, vers 16h30, dans le quartier de Pontchaillou, à l’ouest de Rennes, un homme d’une vingtaine d’années, grièvement blessé à coups de couteau « sur un point de deal », est décédé des suites de ses blessures, une heure plus tard.
Pas le lien avec le trafic de drogue ?
Le procureur de la République de Rennes, Frédéric Teillet, a confirmé ce décès, mais il précise qu'il n'y a « pas de lien avec un point de deal, à ce stade » de l’enquête. Selon une autre source policière, le jeune aurait reçu des coups de couteau dans le hall d’un immeuble.
Un autre homme en urgence absolue à la suite d’une autre agression au couteau
Un homme de 29 ans se trouve, quant à lui, en urgence absolue après avoir été poignardé de plusieurs coups de couteau, ce samedi soir, vers 19 heures, place maréchal-Foch, en plein centre-ville de Rennes, rapporte Ouest-France. L’homme est connu des services de police pour des faits en lien avec le trafic de stupéfiants, indique Le Télégramme. Vers 22 heures, un homme s’est présenté au commissariat de Rennes pour avouer être l’auteur des coups de couteau, selon une source policière.
Un enfant de 5 ans toujours entre la vie et la mort
Ce décès et cette agression surviennent au lendemain de la visite, à Rennes, du ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau dans le quartier populaire de Maurepas, haut lieu du trafic de drogue et théâtre de plusieurs règlements de comptes, ces derniers mois. Le 26 octobre, un enfant de cinq ans y avait été grièvement blessé par balle à la tête lors d’un règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants. Le petit garçon était toujours entre la vie et la mort, vendredi.
Thématiques :
RennesPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
12 commentaires
Ce que devient en accéléré notre terre de France est monstrueux…
Quand les Français se révolteront-ils comme en ce moment en Espagne? STOP! Dehors!…
Notre génie Macron qui fait un lien entre montée du terrorisme et réchauffement climatique, n’est il pas en capacité de faire un lien, par exemple, entre montée de la barbarie et changement de culture de la population de France ? Entre barbarie et étiquette politique des maires des villes où cette barbarie prolifère le plus ? Pourtant, avec la horde de conseillers qui l’entourent et qui nous coûtent un pognon de dingue, il devrait être largement éclairé à ce sujet. Bon, il paraît qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir …
Et qu’en pensent les « bonnets rouges », bien silencieux depuis leur incendie du parlement de Bretagne ?
Ça continue …
Regardez la carte de France des présidentielles de 2022 : la Bretagne a voté Macron comme un seul homme. « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes ».
Entièrement de votre avis.
Je comprends que ce procureur, qui comme de plus en plus de ses collègues, baigne dans l’idéologie islamo-gauchiste et donc pas de trafic de drogue, pas de racisme anti-blanc, pas d’insécurité, seulement des extrémistes de droites qui s’en prennent aux malheureux étrangers.
Les procureurs sont censés protéger la société des délinquants. Or, de plus en plus de procureurs sont idéologisés et ne défendent plus les victimes. Rien d’étonnant puisqu’ils sortent de l’école de la magistrature, fabrique de gauchistes s’il en est
L’enfant de 5 ans est mort. La violence atteint des sommets inouïs dans ce pauvre Pays. Narco ou pas la racaille est partout et tue plusieurs fois chaque jour au couteau et à la kalach’. Le Peuple de France tout entier va se soulever pour dire « ça suffit » et malheur à qui voudra l’arrêter. MACRON DEMISSION.
Une attaque au couteau sur près d’un point de deal, mais sans rapport avec le trafic de drogue … c’est stupéfiant !
Voir sur cnews une habitante bien bretonne interpeller le ministre de l’intérieur .
Et lui dire que la population locale a bien changée en 10 ans .
Que des étrangers
Cela s’appelle la créolisation selon M. Mélenchon, et c’est un bienfait pour la France et les Français. Cette Bretonne va devoir s’y faire ou déménager, car ce n’est que le commencement.