Plusieurs centaines de personnes manifestent à Paris contre les restrictions sanitaires

Des centaines « d’hommes en blanc » masqués et revêtus de combinaisons symbolisaient « le monde affreux que les covidistes veulent [leur] imposer ».

Alors que le gouvernement envisagerait un durcissement des mesures de lutte contre l'épidémie du Covid-19 en France, ils étaient plusieurs centaines à défiler (2.000, selon les organisateurs) dans les rues de Paris pour réclamer « la liberté contre la folie sanitaire » à l’appel de Florian Philippot, du mouvement Les Patriotes.

« Libérons la France », « Résistance », pouvait-on lire sur les pancartes de ceux qui estiment excessives les restrictions sanitaires mises en place par l'exécutif depuis le depuis de la pandémie de Covid-19.

Des centaines « d’hommes en blanc » masqués et revêtus de combinaisons symbolisaient « le monde affreux que les covidistes veulent [leur] imposer ».

 

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Que les familles des victimes parlent est très compliqué pour le gouvernement
Gabrielle Cluzel sur CNews
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois