Planning familial : la dérive woke

my_project-1__6_

La semaine dernière, l'affiche représentant un homme enceint a fait le tour des réseaux sociaux et suscité une nouvelle polémique autour du Planning familial. Cette association, qui se revendiquait à l'origine comme un « mouvement d'éducation populaire et permanente », semble aujourd'hui adhérer à toutes les thèses autour de la théorie du genre. Quelques rappels sur cette structure militante qui intervient en milieu scolaire.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Il y a dans cette affiche plus qu’un homme enceint, ce qui déjà devrait suffire à la condamner à finir sa courte carrière aux toilettes. On y voit un couple de deux hommes, l’un blanc, « père » de l’enfant à naitre, l’autre noir, l’enceint. La charge symbolique destructrice de toute l’anthropologie « classique » de cette affiche en fait un missile hypersonique dans la galaxie des moyens de communication de masse. Comme les deux tentatives de l’UE de transmettre son idéologie immigrationniste et islamophile via deux affiches largement et pertinemment contestées, celle du Planning familial apparait comme une intolérable provocation. Une seule question: qui mettra un terme aux tentatives de mise en pièces de nos sociétés par ces organismes nourris par le contribuable?

  2. Une minorité de la société devient folle, immorale et amorale. Le planing familial qui était un organisme utile pour les jeunes en quête de réponses à leurs demandes sexuelles se transforme en exutoire à toutes les pervertions sexuelles de dégénérés qui seraient davantage à leur place en psychiatrie. Cette affiche fait preuve d’une grande maladie mentale.

    • je suis bien d’accord avec vous. On veut tuer toutes nos références d’éducation, de sexe, de patrimoine, de religion, bref, le monde est devenu fou et ce n’est pas nos gouvernants qui vont redresser la barre malheureusement.

  3. Y en a marre que des débiles mentaux ponctionnent l’argent des contribuables pour assouvir leurs délires Ouaukistes, tout en lavant le cerveau de la jeune génération. Stop au racket !

    • stop tout court a la connerie. je ne sais pas si « le petit père du peuple » aurait accepté cela sans broncher. c’est vrai c’était une autre époque……..

  4. L’exemple Woke venant d’en haut, le wokisme officiel déconstruit de l’Élysée, il se propage dans tous les rouages de l’État !

  5. Étonnamment, ce genre de problème existentiel ne semble guère préoccuper les populations des pays pauvres, en guerre ou ceux dont la vie est réglée par les principes de cette fameuse religion de paix et d’amour.
    Non, c’est essentiellement dans cet occident surendetté que l’on n’hésite pas à dépenser sans compter pour défier la nature et satisfaire les délires de gens dont le poids médiatique est inversement proportionnel à l’infime minorité qu’ils représentent.

  6. La bêtise à son comble avec tous les poncifs de la pensée « progressiste ». Non, un homme à barbe ne peut pas être enceint (et pourquoi pas enceinte ?) fut-il noir. Quant à la femme voilée wokiste… elle est bien bonne. Une démission urgente des têtes pensantes du planning familial est urgente ou alors il faut leur couper les moyens de leur propagande nauséabonde (comme ils disent).

    • Et enceint dans quelle partie de son corps ? La vessie ? Le rectum ? Et si on lui a greffé un utérus (oestrogènes +++) comment peut-il être barbu (testostérone). Et cet utérus au détriment de quels organes ? Tout cela est grotesque.

  7. quelques petites et simples interrogations : le planning familial semble prôner « le polyamour » autrement dit : la pratique des partouzes ??? le planning familial affirme : « on sait que les hommes peuvent être enceints », si c’est vrai, techniquement l’accouchement se passerait comment ? par césarienne ce qui donnerait aux hommes accouchant un avantage important : un accouchement indolore ? encore une injustice. pauvre monde, pauvre planning familial sur la route des dérives. Il est préférable d’en rire.

  8. Pour résumer les « bobos-écolos-et-toutlereste » sont choqués par la subvention importante pour la Fédé des Chasseurs mais est totalement « en soutien » avec le Planning familial ? Que macron organise un référendum sur ce qui se passe au Planning Familial pour savoir si les français sont d’accord pour donner une subvention à ceux qui détruisent le modèle familial en affirmant « qu’un homme peut être enceint » … D’où sortent ces tarés ??? …
    Concernant la chasse, il faut « réguler » les élevages des « cibles vivantes » et aussi comprendre que les grands animaux n’ont pas de prédateurs donc il faut réguler cette présence par rapport aux exploitations …
    Là aussi il faut savoir « comprendre -anticiper-prévoir-agir » … ce qui est totalement ignoré par ces « politicards » imbus et « pilotés » par des lobbys ou des groupes de « chiotte conseils » qui se goinfrent à outrance … Le perdant: le pays FRANCE et les français !!! …

  9. La femme n’est pas voilée. Les musulmans ne trempent pas dans ces farces de mécréants. Elle porte une barbe car c’est un homme qui est le père de l’enfant du noir, qui est une femme déguisée en homme.

  10. La femme n’est pas voilée. Elle a une barbe car c’est un homme qui est le père de l’enfant du noir, qui est une femme.

  11. Ces dérangés du cerveau et du sexe devraient se reconvertir en se tournant vers le travail de la terre. Un retour au réalités concrètes leur remettrait les pieds sur terre. La nature se chargerait de rappeler à leurs neurones que c’est elle qui commande. Nous ne pouvons que l’assister à la marge.

  12. La culture Woke qui nous viens d’outre Atlantique, comme souvent ce qui est mauvais, semble prôner l’égalité Hommes Femmes. A priori çà semble bien sauf que c’est totalement impossible et contre nature. En effet les organes du corps humain chez la femme et chez l’homme sont différents, même un enfant de maternel nous l’expliquerait. Le jour, rien que dans le sport, foot où cyclisme de haut niveau, impossible de faire des équipes mixtes. Le Woke est tombé sur la tête, ceci explique cela. Quant çà s’arrêtera pour que le normal retrouve ses droits.

    • allez expliquer à la chère sportive « genrée » qu’elle aurait due être consciente que son adversaire du jour mesurant 1 m 90 et 120 Kg ne pouvait pas « être stigmatisée » et interdite de jouer avec ses « nouvelles copines » au prétexte que le « camionneur » est devenu « Anne -Charlotte » qui veut continuer à jouer au rugby … LOL
      Il y a déjà des cas avérés où les « adversaires féminines se sont faites « fracassées » par ces « sportives d’un autre genre » … Indochine a une chanson sur le sujet: « troisième sexe » … MDR

  13. « Jouir sans entraves » . On y est . La disparition de toute morale a eu raison de Dieu et de l’Homme .

    • « jouir sans entraves » ces pauvres gens sont probablement davantage des névrosés que des jouisseurs. Ils sont le jouet de manipulateurs qui s’en servent comme moyen de promouvoir leurs projets de déconstruction de sociétés encore trop équilibrées à leur goût et pas encore assez dociles.

  14. L’homme enceint sur l’affiche est Noir, bien évidemment. Par contre, pour la femme voilée ( l ‘homme ? ), ça m’étonnerait beaucoup que les musulmans apprécient.

    • Tout les musulmans sans doute pas, mais les islamistes si. Tout ce qui affaiblit notre civilisation est bon pour eux.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois