Planning familial : la dérive woke

my_project-1__6_

La semaine dernière, l'affiche représentant un homme enceint a fait le tour des réseaux sociaux et suscité une nouvelle polémique autour du Planning familial. Cette association, qui se revendiquait à l'origine comme un « mouvement d'éducation populaire et permanente », semble aujourd'hui adhérer à toutes les thèses autour de la théorie du genre. Quelques rappels sur cette structure militante qui intervient en milieu scolaire.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. IL n’est pas question que les hommes deviennent enceints, ce serait offenser Dieu dont ce n’est pas le plan ! et je ne vois pas comment l e sang sera diffusé dans le corps de l’homme qui n’a pas fonction pour le faire. On entre en science fiction, ce qui ne me déplait pas, mais je sens venir des petits êtres imparfaits et inquiétants. Je présume également que l’homme se lassera vite de ce rôle secondaire et peu attractif. Revenons à la normale s.v.p.
    solange strimon

  2. C’est juste une erreur d’interprétation. En fait, sur l’image, le personnage masculin est un adepte de la bière et des plats roboratifs, quand à madame elle a trop longtemps porté un masque de mauvaise qualité qui a déteint. Si, si c’est ainsi qu’il faut voir cette illustration.

  3. La dégénérescence mentale semble atteindre les sphères dirigeantes de certains organismes publics. Je leur suggère de tenter de traiter leurs problèmes existentiels par des moyens naturels autres que chimique

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois