À Montpellier, le 17 mars, vers midi, un homme a été victime d’une agression à l’arme blanche à proximité de l’église Saint-Roch. Un large périmètre de a été mis en place, relate France 3 Occitanie.

La victime, un homme âgé de 75 ans, a reçu « un coup de couteau à la carotide ». Selon les témoins, il aurait ensuite tenté de se réfugier vers une galerie d’ du quartier de l’Écusson. Florence, commerçante du quartier, a vu la victime passer, se dit « très choquée ».

L’agresseur serait parti en courant dans les rues. Il est activement recherché par les forces de l’ordre. Un large périmètre de sécurité a été mis en place. Aucune piste n’est privilégiée pour le moment.

La victime, dans un état critique, a été prise en charge rapidement par les secours et transportée au CHU.

 

Mise à jour le 17 mars à 16h

L’ de la victime est connue, il s’agit du metteur en scène de Alain Françon. Il a notamment dirigé le centre dramatique national de et de Savoie. Il a aussi dirigé le théâtre national de la Colline à et a été récompensé par deux Molière en 1995 et en 2010.

17 mars 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 10 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Quatre fermiers chrétiens décapités par un groupe terroriste islamiste en Indonésie

Pays composé à plus de 80 % de musulmans, l’Indonésie connaît une hausse importante de l’i…