[MIEUX VAUT EN RIRE] Sébastien Delogu mouché à l’Assemblée nationale
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Cette semaine, Louis Boyard y croyait ; on a des doutes sur Bénie soit Sixtine… et Estelle Youssoupha donne une bonne leçon à Delogu.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La France est championne… des demandes d’asile

Lire la vidéo
22 commentaires
C’était jubilatoire de voir M Degolu se faire incendier par une vraie députée, qui connaît bien elle les réalités de sa circonscription et de l’île de Mayotte. Et qui veut agir enfin.
OUI ! EXCELLENTISSIME .Cette dame courageuse et intelligente à toute ma considération ; j’ai passé un bon moment . Ca nous change de la BETISE crasse des LFI et consort
Pourquoi ce monsieur eprouve t il le besoin de se faire remarquer ? Mystère…C’est sans doute par masochisme,.
J’ai résisté juqu’au bout pour voir jusqu’où allait le téléfilm « Bénie soit Sixtine ». Consternant de bienpensance à un point caricatural et rasant la plupart du temps.
OUI sauf que les LFI diront que c’est LUI qui a mouché la députée de Mayotte. Mais on se fout de ces « paroles » qui s’envolent… R.A.B…
Estelle Youssoupha est une excellente élue !
Delogu ne peut lui arriver à la cheville !
Si. ils ont dû boire le champagne ( avec nos sous ) pour noyer leur chagrin !
C’est étonnant le développement de ce stéréotype de pseudo intellectuel qu’affichent ces individus, que je ne sais comment qualifier par ailleurs; à croire qu’ils se prêtent le costume et les lunettes quand ils passent devant les médias
Quand va-t-on exclure les députés qui se conduisent comme des voyous ?
« Sébastien Delogu HUMILIÉ à l’Assemblée nationale », non ! pire que l’humiliation si il était bien sensé il démissionnerai après une telle répartie d’une vrais député qui a sa circonscription a coeur. Comme quoi il ne faut pas s’attaquer a plus fort que soi Delogu viens de l’apprendre a ses dépends.
Toujours au top ‘Mieux vaut en rire’. Faut dire qu’on en rie de moins en moins de cette actualité.
Cet homme là et une insulte a l’intelligence. De nouvelles lunettes pour se donner l’air d’un intellectuel, mais derrière les lunettes, le vide.
Religion français par accident.
Ses parents n’ont rien de français
Je ne voulais pas m’avancer mais il a un faciès d’outre-Méditerranée.
« le Q d’or » !! un acronyme bien trouvé pour les adeptes de l’émission « qutidien » !!
Difficile d’être optimiste quand on voit ce qui se passe au quotidien dans notre pays. Madame Yossoufa a au moins le mérite de nous apporter un peu de baume au cœur. Voir de Delogu se prendre une avoinée en direct, ça vaut son pesant de cacahuètes, je crois que je vais me repasser la séquence en boucle.
Le titre de la rubrique est on ne peut plus pertinent : « Mieux vaut en rire » parce que, au premier degré on hésite entre la colère et la consternation, on a davantage envie de pleurer de désespoir que de rire devant tant de bêtise et de mauvaise foi, mais pleurer et se lamenter ne mène nulle part, alors oui, tout compte fait mieux vaut en rire !
Boyard n’était donc seul à s’y voir dans le fauteuil de maire de Villeneuve St Georges! L’inénarrable Léaument l’y voyait aussi… Si ces LFIstes emblématique ont sabré le champagne avant l’heure, ils ont du reboucher la bouteille! Un exercice aussi délicat que de faire rentrer le dentifrice dans le tube… Le fiasco de Boyard, même s’il ne préjuge pas de ce que les LFIstes vont faire aux municipales de 2026, était un moment jouissif! Rare sont les cancres de gauche à avoir perdu une élection quasiment imperdable!
Si. ils ont dû boire le champagne ( avec nos sous ) pour noyer leur chagrin !
Rien à ajouter. Vous avez tout dit.