Mieux vaut en rire (ou pas !) : la résistance s’organise face à Zemmour !

img_0780_720

Cette semaine, Zemmour récolte la tempête, Sandrine Rousseau résiste à temps partiel et la chenille synchronisée se prépare aux JO !

Vos commentaires

4 commentaires

  1. Le syndicalisme c’est de faire de la politique ou de défendre les salariés ?? Question à tous ces responsables

  2. Ce qui me choque profondément, c’est que la CGT continue à être subventionnée par le con-tribuable français spolié ! En effet, cet organisme est subventionné pour défendre les salariés me semble t’il. Pourtant ce syndicat semble passer plus de temps à faire de la politique, à agir dans les campagnes électorales, détournant ainsi l’argent public à des fins électorales. Comment sont imputés ces dépenses à des fins électorales dans ces budgets ? Ces sommes sont-elles prises en compte dans les financements des campagnes électorales ? Sinon, n’y a t’il pas là clairement détournement d’argent public ? Que fait la commission de contrôle des frais de campagne ? Et que fait le PNF ? Ah, j’oubliais, la CGT c’est la gauche et surtout l’extrême gauche, donc pas-touche ….

  3. Le « coach » spécialiste de la chenille va être l’une des vedettes du spectacle de la « cérémonie d’ouverte des JO 2024 » …
    Pour ce qui est des « résistants », quand elle les croisera, la « sans-drines » saura qu’elle n’aura plus à s’inquiéter » pour ses amis « déconstruits » …

    Appel au secours à BV: seriez-vous assez indulgents à ne plus nous imposer les « débilités » de cette harpie qui s’est transformée en coucou politicard ? …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois