Mieux vaut en rire (ou pas) : bon sens d’une influenceuse belge et Vélib’ d’Hidalgo à Kiev

photo-output (3)

Cette semaine, une influenceuse belge remet les points sur les i, Clémentine Autain est laissée sans voix et Anne Hidalgo veut mettre des Vélib' à Kiev !

https://www.youtube.com/watch?v=Oq6xBVu9BPc

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 04/12/2022 à 7:43.

Vos commentaires

19 commentaires

  1. Hidalgo veut continuer d’exister en faisant des propositions  » maltapropos » , elle ferait mieux de faire le travail ce pourquoi elle est grassement payée, construire et non détruire. Paris capitale des rats, de l’insécurité, des chantiers qui n’en finissent pas. Ce sera les olympiades de la honte mondiale. On parle de mise sous tutelle de la ville par l’état, elle devrait démissionner au moins une bonne mesure dans son parcours cahoteux.

  2. Parfois il savoir la fermer et ceci pour le bien de l’humanité et de plus ça évite de dire des conneries. Bon, mis à part ça cela nous fait bien rigoler. Il n’y en a qu’une qui tire son épingle du jeu et mérite mon respect, elle se reconnaîtra.

  3. Réponse remarquable suite aux rires !
    Plus facile de rire sur la forme plutôt que sur le fond, je retiens, mais il est vrai que Biden me fait rire alors que c’est bien triste. Macron, non, car dès que je le vois, je me barre.

  4. Hidalgo continue à saccager Paris la où le socialisme passe l économie trépasse
    Paris sale des travaux en permanence partout une insécurité gigantesque la ville des lumières est devenue comme le Bronx

  5. Pour ma part ,je décernerai un « BV d’or » au fameux Gérard Leclerc qui sévit tous les matins dans l’heure des pros sur CNEWS !!!! C’est un moulin à bétise …pour etre poli !!!!

    • Guibert et bien placé aussi dans la course à la nullité. .. Mais le numéro 1 c’est quand même Joffrin !! J’adore le nouveau face à face du dimanche où il se fait ridiculiser par l’excellente Charlotte d’Orllenas.
      Maintenant s’il n’y avait pas ces « stupides contradicteurs  » où serait l’intérêt de ces dėbats.

    • Enfin je ne suis pas le seul. Ce pauvre type m’exaspère tant ses discours sur ce célèbre plateau, sont de l’imbécillité. C’est le ouin ouin de service qui ferait mieux de rester chez lui. L’autre c’est Joffrin, le contradicteur patenté aux bras croisés, insupportable. Dommage car PRAUD est un pro.

  6. S’il vous plait, que quelqu’un dise à Anne Hidalgo quelle ne sait absolument pas parler Anglais ! Je sais bien que son égo stratosphérique la rend étanche à toute critique, mais là c’est trop. Le colosse à côté d’elle semble médusé, entendre des conneries pareilles dans un langage de cours préparatoire, il doit se demander si c’est bien le maire de la capitale de la France ou un clown qui parle.

  7. Elle n’a rien d’autre à faire alors que sa ville est en pleine déconfiture ! Comme Macron ils mettent tout en faillite mais continuent à mener grande vie et à donner des leçons au monde entier. Et on s’étonne que la France ne représente que des rires à l’étranger !

  8. Vu les finances parisiennes, les velibs ukrainiens sont evidemment un sujet prioritaire pour Hidalgo, il faut vite trouver de nouvelles occasions de dépenser de l’argent inutilement …

  9. Cette semaine Hidalgo profite de l’absence inhabituelle de Sandrine Rousseau pour marquer un point et refaire un peu de son retard dans ce match au sommet du Mondial de celles qui osent tout.

  10. Pas un pour racheter l’autre , tous des pauvres minables sauf bien sur cette jeune femme belge .Courageuse et lucide qui a osé crier tout haut ce que nous pensons tous .Je crains pour sa vie , souvenons nous de Mila qui vit caché .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois