L'année a commencé très fort. Les buzz les plus inattendus et parfois les plus grossiers se sont multipliés. Bien sûr, les nouvelles restrictions anti- ont fait couler beaucoup d'encre et déclencher bien des rires : les cafés debout, dans ce Mieux vaut en rire, vous découvrirez un réveillon très respectueux des gestes barrières. Maître Gims vous expliquera pourquoi il ne faut plus présenter ses vœux ni fêter les anniversaires; Jean-Michel Aphatie, qui veut raser le château de Versailles et met en doute la nationalité du Soldat inconnu, dévoilera son Kärcher™ revisité. Le sénateur Stéphane Ravier mis à l'écart sur un plateau télé par Ruth Elkrief. Et décrypte la stratégie d'Emmanuel Macron qui veut « emm... les non-vaccinés jusqu'au bout ».

Une année qui commence en fanfare !

8 janvier 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

4.7 3 votes
Votre avis ?
6 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires