Mieux vaut en rire : Kevin et Matteo, deux nouvelles chances pour la France

photo-output_720-1

Cette semaine, Kevin et Mattéo vont piller des magasins, France Télévisions se vante de faire de la propagande et Éric Dupond-Moretti rétablit l’ordre à coup de flyers ! Retrouvez chaque vendredi, dans BV, les perles de la semaine !

Vos commentaires

16 commentaires

  1. On eût préféré qu’il énonçât François, Michel, voire Christine.
    Mail il n’a pas menti : Kévin et Matteo sont les prénoms des 2 policiers du commissariat.

  2. Plus on renonce, plus on va se rapprocher de la situation de Mayotte ou la solution, d’après Salime Mdéré du conseil départemental c’est « il va falloir en tuer ».
    Pour l’instant ça choque, mais comme pour tout le reste, attendez quelques années…

  3. Je suis déçu et surpris que BV s’en prenne régulièrement à mai 68 et aux bobos comme si tous les jeunes de l’époque étaient devenus des bobos. Reportez-vous à ce qu’était la société française avant mai 68 et vous comprendrez peut-être qu’un petit « nettoyage » était nécessaire. 65 ans se sont écoulés depuis cette époque, ne pensez-vous pas que les quinquas d’aujourd’hui auraient eu le temps de réagir s’ils l’avaient souhaité ?

    • Entièrement d’accord ! avez-vous déjà eu l’idée de compter combien de jeunes gens et jeunes filles on disait comme ça, à l’époque) étaient sous la pluie à la grande contre-manif de fin mai 68 en soutien à De Gaulle contre la chienlit ? Sûrement plus nombreux que les casseurs hirsutes et hystériques faux étudiants bons à rien ! Nous, balancés dans le tas fourre-tout  » bobos », nous avons bossé, et sérieusement ; Et nous n’avons jamais pû nous payer, ni apparts dans le 16ième, ni résidence secondaire ou club’med à Corfou ! La raison ? Papa et maman n’étaient ni banquiers ni notaires ni avocats véreux..

    • Le seul problème, c’est que seuls les activistes de l’époque ont pris le pouvoir et en abusent massivement pour affirmer leur supériorité et emmerder les Français. La majorité ne fait que subir, comme d’hab.

  4. Seine St Denis 58% des naissances ont des prénoms musulmans ,ça vous parle ,la moyenne en France 20% sauf en corse ,en lozere .les Landes et quelques autres coins perdus,ça donne une idée du malaise qui pourrit notre pays , on sera bientôt le premier pays musulman d Europe, pendant ce temps les naissances de français régressent drastiquement

  5. Affligeant. Je n’en peux plus de voir ce qu’est devenu le pays. Mais quelle honte franchement. Dans les cités la plupart des Kévin et matteo sont convertis à l’islam car c’est « cool » et même sans être convertis ils adoptent les mœurs et coutumes des 90% de » chances pour la France  » qui peuplent les cités. La mesquinerie de Darmanin est à vomir. Il sait, nous savons d’où vient le mal.

  6. Encore des arguments fallacieux complètement débiles ! On nous prend vraiment pour des cons ! Il suffisait de regarder les images de ces barbares, et même si ces lâches essayaient de se dissimuler pour pratiquer leur exactions on reconnait bien que la majorité ne s’appelaient ni Pierre, ni Marie. Nos ministres sont tellement incultes qu’ils ne savent même pas que Matéo, mais surtout Kevin ne sont pas des prénoms français. Pauvre France, on est mal barré ….

    • Des prénoms français, c’est Michel, Pierre, Paul, François, Henri, Jean, Jacques, Vincent, Didier..

  7. Le seul qui a du bon sens dans ce monde de technocrates qui nous gouvernent (mal) c’est bien le préfet Moutouh.

  8. Des minables sauf celui qui explique qu’il ne suffit pas de faire des enfants mais qu’il faut les éduquer …….

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois