Une adolescente de 13 ans et son père ont été violemment agressés par deux mineurs en situation irrégulière sur le territoire français, le 8 avril après-midi, à Mions, dans la métropole de (Rhône), relate Le Progrès.

« Une entaille de 10 cm »

L’agression a eu lieu à Mions. Deux mineurs ont attaqué une adolescente de 13 ans pour lui voler son téléphone, rapporte le quotidien régional. La jeune fille a résisté et a, alors, été frappée à coups de poing, puis avec un scalpel.

Le père de l’adolescente a été agressé à son tour en prenant la de sa fille. Il explique avoir reçu « des coups de poing et des coups de pied au visage et aux jambes », mais également un coup de scalpel au niveau du ventre qui lui a valu « une entaille de 10 cm ».

Les policiers ont interpellé les deux individus qui avaient tenté de s’enfuir mais ont été rattrapés. Le scalpel qu’ils ont utilisé a été retrouvé sur le lieu de l’agression.

Le père de et sa fille ont été conduits à l’hôpital. La jeune fille s’est vu attribuer cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Les deux mineurs en situation irrégulière ont été placés en garde à vue.

10 avril 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 10 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Villeurbanne : Ils tournent une pub pour des mortiers d’artifice en tirant sur la mairie et le commissariat

Les délinquants ont pris le temps de poster des images sur Snapchat, indiquant qu’ils prop…