Une adolescente de 13 ans et son père ont été violemment agressés par deux mineurs en situation irrégulière sur le territoire français, le 8 avril après-midi, à Mions, dans la métropole de Lyon (Rhône), relate Le Progrès.

« Une entaille de 10 cm »

L’agression a eu lieu à Mions. Deux mineurs clandestins ont attaqué une adolescente de 13 ans pour lui voler son téléphone, rapporte le quotidien régional. La jeune fille a résisté et a, alors, été frappée à coups de poing, puis avec un scalpel.

Le père de l'adolescente a été agressé à son tour en prenant la défense de sa fille. Il explique avoir reçu « des coups de poing et des coups de pied au visage et aux jambes », mais également un coup de scalpel au niveau du ventre qui lui a valu « une entaille de 10 cm ».

Les policiers ont interpellé les deux individus qui avaient tenté de s’enfuir mais ont été rattrapés. Le scalpel qu’ils ont utilisé a été retrouvé sur le lieu de l’agression.

Le père de famille et sa fille ont été conduits à l’hôpital. La jeune fille s’est vu attribuer cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Les deux mineurs en situation irrégulière ont été placés en garde à vue.

15019 vues

10 avril 2021 à 20:45

Les commentaires sont fermés sur cette publication.