[L’INVITÉ] « La Macronie ne veut pas entendre parler de l’immigration »

VIGNETTE_SITE

Haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, diplômé de Sciences Po Paris, et ancien élève de Normale supérieure et de l’ENA, Fabrice Leggeri est l’ancien directeur exécutif de Frontex, l'agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (2015-2022). Il a démissionné de la haute fonction publique et décidé de rejoindre le RN, le 17 février dernier. Il sera le numéro trois sur la liste menée par Jordan Bardella. À BV, il dévoile ses origines familiales, ses valeurs, son changement de vie. Et aborde le fond du débat. « Avec la Macronie, c’est enfumage matin midi et soir », dit-il. Comment stopper le désastre migratoire ? Fabrice Leggeri dessine en connaissance de cause une autre politique. Entretien inédit et sans tabou.

https://www.youtube.com/watch?v=SUrS6als_Nk

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 25/03/2024 à 16:30.

Marc Baudriller
Marc Baudriller
Directeur adjoint de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

32 commentaires

  1. Pour résumer en quelques mots : les immigrés clandestins illégaux ont tous les droits et aucun devoir, la France n’a que des devoirs et aucun droit.

    • C’est normal, les pauvres viennent chercher refuge alors qu’ils sont dans des pays en guerre comme la Tunisie ou le Maroc.

  2. Macron ferait bien de s’intérresser à la France et à la délinquance qui sévit de plus en plus tous les jours, plutôt que de jouer au petit soldats
    Macro fera bien de s’iinterresser à l’immigration régulière et irrégulière et aux quartiers perdus car toutes ces racailles terrorisent le pays, violent, tuent et volent à tour de bras en toute impunité
    Macron il faut agir en France et être fermé Léa guêpière n’est pas pou vous

    • Ce ne sont pas des délinquants mais des personnes qu’on n’a pas voulu comprendre et à qui nous n’avons pas donné toutes les chances, incluses celle de retourner chez eux, jusqu’au refus de l’application de la charia, et qui naturellement se révoltent. Quoi de plus normal

  3. Depuis l’origine la macronie suit à la lettre la doctrine migratoire de l’UE , et Macron a évité de prendre positon clairement sur ce sujet , comme sur le sujet de la laïcité , comme sur le sujet de l’islam , et tout cela est lié , l’islam détestant la laïcité et l’immigration étant massivement musulmane .

  4. Oui, la Macronie ne veut pas parler d’immigration illégale.
    D’ailleurs Macron, ses sbires et sa smala, travaillent avec acharnement au grand remplacement.
    Macron veut faire la guerre à la Russie, cependant, ce sont uniquement les jeunes français qu’il enverra au front, sûrement pas lui-même, encore moins les illégaux.

  5. Rogner les ailes de la Douane fait aussi partie de la volonté de rendre les frontières poreuses, en dépit des dénégations et des postures de Darmanin.

  6. Excellent, un homme qui n’a pas « l’électoralisme » maladif chevillé au corps. A suivre et à soutenir.

  7. L’immigration est une telle calamité que les politicards font semblant non seulement de la tolérer, de l’accepter ;voire de la souhaiter… une chance pour la France ;ben oui.. . ppersonne ne croit à cette ânerie.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois