Interrogé sur l'école, Éric Zemmour a dénoncé l'endoctrinement qui règne dans les établissements scolaires, recevant pour cela les félicitations du rappeur Booba.

Lors d'une interview donnée à Brut, la semaine dernière, Éric Zemmour a répondu à nombre de questions que se posent les Français sur divers sujets comme l'écologie, le ou encore l'école. Le candidat Reconquête a dû répondre à cette question : « Qu'entendez-vous par chasser l'idéologie LGBT des écoles ? », question sur laquelle il s'est expliqué. « Il y a aujourd'hui dans de nombreuses écoles des associations, en particulier LGBT, mais pas seulement, des associations anti-racistes aussi [...] qui viennent dans les écoles et qui endoctrinent les enfants. Moi, j'estime qu'ils n'ont rien à faire dans les écoles, que l'école, c'est fait pour apprendre à lire à écrire à compter [...] et que ces gens-là n'ont rien à faire dans les écoles. L'école doit être un sanctuaire. »

Le rappeur a salué la prise de parole du candidat

Sur Twitter, ce 2 avril, le rappeur a partagé cet extrait de l'émission, saluant, sans ironie, les propos d'Éric Zemmour : « Non à l'endoctrinement des enfants. Bravo monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important. »

Une intervention remarquée, pour ce rappeur qui n'a pas toujours été tendre avec le candidat.

https://.com//status/1510068913706577920?s=20&t=vu0h50HByALFTAidEK4FBw

12427 vues

2 avril 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter