Le rappeur Booba salue une prise de parole d’Éric Zemmour à propos de l’endoctrinement à l’école

Interrogé sur l'école, Éric Zemmour a dénoncé l'endoctrinement qui règne dans les établissements scolaires, recevant pour cela les félicitations du rappeur Booba.

Lors d'une interview donnée à Brut, la semaine dernière, Éric Zemmour a répondu à nombre de questions que se posent les Français sur divers sujets comme l'écologie, le Grand Remplacement ou encore l'école. Le candidat Reconquête a dû répondre à cette question : « Qu'entendez-vous par chasser l'idéologie LGBT des écoles ? », question sur laquelle il s'est expliqué. « Il y a aujourd'hui dans de nombreuses écoles des associations, en particulier LGBT, mais pas seulement, des associations anti-racistes aussi [...] qui viennent dans les écoles et qui endoctrinent les enfants. Moi, j'estime qu'ils n'ont rien à faire dans les écoles, que l'école, c'est fait pour apprendre à lire à écrire à compter [...] et que ces gens-là n'ont rien à faire dans les écoles. L'école doit être un sanctuaire. »

Le rappeur a salué la prise de parole du candidat

Sur Twitter, ce 2 avril, le rappeur Booba a partagé cet extrait de l'émission, saluant, sans ironie, les propos d'Éric Zemmour : « Non à l'endoctrinement des enfants. Bravo monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important. »

Une intervention remarquée, pour ce rappeur qui n'a pas toujours été tendre avec le candidat.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois