[LE CROC D’IXÈNE] Laurent Wauquiez se rallie à Édouard Philippe

bv148_wauquiez_rallie_philippe_vgn_480
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

58 commentaires

  1. Vous cherchez un homme politique d’envergure, honnête, compétent, droit dans ses bottes, fiable ? Suivez François Asselineau et UPR TV, 500k abonnés, soit 50 fois plus qu’Edouard Philippe & Horizons, pourtant ‘personnalité préférée des Français’, hum.

  2. Excellent ! Tout est dit, et bien résumé.
    Rien de nouveau dans ce parti LR, parti de traîtres et de  » gamellards » qui se livrent toujours des batailles de chefs, des batailles d’egos, s’illustrent dans toutes les compromissions, sans jamais penser à la France. Pathétique et consternant !

  3. faire confiance à WAUQUIEZ comme à LR version RETAILLEAU n’ a plus de sens ce sont tous des traitres et ils rejoindront E.PHILIPPE comme ATTAL dans le bloc central pour se donner les moyens d’ accéder au 2 tour .Alors attention si toute la gauche se ralliera derrière MELANCHON et que le RN continue à faire cavalier seul sans tendre la main à KNAFO ZEMMOUR LISNARD DUPONT AIGNAN PHILIPPOT DE VILLIERS ETC..c’ est à dire tout le camp national identitaire conservateur souverainiste

  4. Comment faire confiance à Wauquiez qui est élu à Yssingeaux dans le fief des Barrot avec le secours de LFI ? Il a peut-être des idées, mais surtout besoin de pétrole. C’est d’abord cela la politique.

  5. Sans mots pour qualifier ce fait divers politique à l’image du personnage en question… déjà grillé depuis longtemps !

  6. beaucoup de nos politiques ont-ils de la mémoire ? ou juste de la guerre chez LR ? ah non pas celui qui nous a enfermé !

    • Pour ce qui est d’avoir de la mémoire,à leur façon de voter depuis 50 ans,j’ai idée que ce sont surtout les électeurs qui en manquent.

  7. beaucoup de nos politiques ont-ils de la mémoire ? ou juste de la guerre chez LR ? à non pas celui qui nous a enfermé !

  8. Comme disait Sarkozy a David Pujadas : « quelle indignité » !
    Il pourrait aujourd’hui le redire droit dans les yeux d’Édouard Philippe & dans ceux de Laurent Wauquiez !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Eliot Deval encense le travail de BV !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois