Ce jeudi avait lieu, en la cathédrale d’Arras, l’enterrement de Dominique Bernard, ce professeur de lettres assassiné à coups de couteau par un jeune Tchétchène musulman particulièrement pieux. Mohamed Mogouchkov, en entrant dans son ancien lycée, s’est peut-être souvenu en particulier de la sourate 4 (An-Nisaa) qui commande en son verset 91 : « S’ils [les non-musulmans] ne vous évitent pas, s’ils ne vous offrent pas leur soumission et ne cessent de vous combattre, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » Un de ses camarades de classe rappelle opportunément, devant les caméras, que lors de leurs discussions, ils étaient en désaccord : le camarade, plus modéré que le tueur, ne voulait tuer les infidèles qu’en cas de guerre sainte. On en est là.

Pierre Plottu chez Libé, vrai chasseur d'extrême droite 

Heureusement, il y a Pierre Plottu pour parler des vrais problèmes. Ce journaliste de Libération est spécialiste de l’extrême droite. C’est un homme de devoir qui ferait passer Albert Londres ou Joseph Kessel pour des pigistes de la PQR. Son créneau à lui, ce n’est pas l’islamisme. Son combat est plus urgent, plus nécessaire. Car il y a en France, rendez-vous compte (mais vous ne pouvez pas ne pas l’avoir vu), des centaines de milliers de SS, peut-être des millions, qui, chaque jour, impunément, nous pourrissent la vie. Ils écoutent Erika à fond dans le RER, ils posent leurs bottes de cuir sur les sièges des bus, ils insultent les filles en bavarois, mais on préfère baisser les yeux. Et il en arrive chaque année davantage, d’Autriche ou de Prusse, par le jeu du regroupement familial ; vous pouvez croiser leurs familles nombreuses, généralement escortées d’une matrone aux longs cheveux tressés, dans les zones commerciales. Ils ont gardé leur costume (culotte de peau, robe longue brodée), ils se parlent allemand dans la rue : on voit bien qu'ils ne veulent pas s’intégrer. « Les classes blondissent », constatent les professeurs, qui d'ailleurs s’autocensurent en classe, quand ils parlent des chevaliers teutoniques en cours d’histoire. Pierre Plottu documente minutieusement cette invasion.

Des abonnements à ces comptes X : quel rapport ?

Quel rapport, me direz-vous, entre ce fait divers d’agression au couteau, que personne n’aurait pu prévoir, et le sujet, beaucoup plus crucial, du retour de la bête immonde, dont le ventre est aussi fécond que celui d’une maman catholique ? Eh bien, justement : Pierre Plottu a enquêté pour vous. Sachez que l’assassin du professeur Dominique Bernard avait un compte sur X (anciennement Twitter). Pierre Plottu y est allé voir : ce qu’il a découvert va vous glacer le sang. Relayant une info de Libé, Plottu déclare ainsi sur le réseau social de Musk : « Sur Twitter, Mohammed Mogouchkov s’était abonné aux comptes d’Éric Zemmour et du militant identitaire Damien Rieu, parallélisme troublant entre discours extrêmes. » Troublant, en effet, que d’être abonné à des comptes dont on ne partage pas nécessairement les idées. Incompréhensible, même, pour un journaliste de gauche, pensez donc : lire des opinions divergentes, voire opposées, et puis quoi, encore ? Pour quoi faire ?

Au-delà du poncif selon lequel « les extrêmes se rejoignent » (qui est à peu près du niveau des proverbes que, souvenez-vous, les filles de la génération X s’écrivaient au stylo turquoise dans leurs cahiers de textes), le prétendu journalisme de Libé en prend tout de même un coup. Un de plus. Un journal dont la devise, à sa création, était « Peuple, prends la parole et garde-la » et qui, alors que 87 % des Français veulent l’expulsion des fichés S étrangers, perd son temps à courir après les convergences impossibles, via les réseaux sociaux, entre patriotes et islamistes… Quelle pitié ! N’hésitez pas, d’ailleurs, à vous précipiter, pour rire, sur les passionnants fichiers récupérés par Libé, cette semaine, sur les militants de la droite radicale parisienne. On y voit le leader des Zouaves Paris… danser sur du Katy Perry. Terrifiant.

Allez, merci Pierre Plottu et consorts, bon courage pour la suite. Vous, les djihadistes ne vous tueront jamais, ça va bien se passer, vous ne menacez pas leur travail de conquête. C’est vous qui les ferez mourir. De rire.

13728 vues

19 octobre 2023 à 20:25

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

30 commentaires

  1. je conseille au camarade plottu ! une thérapie de groupe ça peut eventuellement sauver d’un avc en cas de surchauffe anti -fa

  2. libé a raison, il est urgent d’interdire le port du casque à pointe dans l’école laïque. Ah ! on me dit que ce n’est pas un signe religieux ostentatoire … Zut !

  3. Au fait Plottu est aussi abonné aux sites qu’il cite pour en savoir autant.. Alors il réécrit, en se l’adaptant, la la sourate 4 (An-Nisaa) et réécrit son verset 91 : « S’ils [les non-socialos gaucho] ne vous évitent pas, s’ils ne vous offrent pas leur soumission et ne cessent de vous combattre, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. »

  4. Ce Plottu est-il sérieux ou est-ce du second degré? S’il est sérieux, il vient de bien se ridiculiser!

  5. A croire que M. Plottu abuse de la célèbre écriture automatique des surréalistes…voire de l’usage immodéré de substances illicites…A part ça, l’on se dit que Joseph Staline, voire Mao Tsé Toung, pourtant dotés d’appareils de propagande plutôt sophistiqués, n’auraient peut-être pas osé…

  6. Il arrive que des adhérents du RN soient abonnés à Libération, ne serait-ce que pour connaître l’opinion de personnes dont ils ne partagent pas les convictions. De là à en tirer des conclusions, il y a un pas, qu’un vrai journaliste devrait éviter de franchir. Mais quand on veut absolument prouver l’invraisemblable, tout est bon.

  7. Oui.. pas drôle ! Ce sont des Français civilisés qui risquent de mourir , mais pas de rire ! Sous les armes des barbares que la gauche plébiscite!
    Alors, Macron et consorts, quand est ce que vous allez commencer à assumer votre fonction qui est d’agir et d’arrêter de jacasser? Votre faiblesse pathologique ne va pas tarder à être qualifiée de complicité. Et là plus personne ne rira.

  8. Comme toujours excellent billet d’Arnaud Florac. J’aime beaucoup son humour piquant, à mon sens le moyen le plus efficace de contrer aujourd’hui ses con-frères dévoyés ou vendus. J’ose espérer quand même qu’un jour ils devront rendre la monnaie d’une façon ou d’une autre.

  9. Les écolos veulent bannir les tickets de caisse des supermarché ! Bientôt ils vont demander l’extinction du papier toilette. Alors, chers amis, stockez les exemplaires de Libé, Le Monde, l’Obs et l’huma. Bien que le papier est un peu raide il sera, pour une fois utile à quelque chose à défaut de (dés)information !!

  10. les magouilles de libé avec en une cette semaine une photo du mois de février 2023 pour faire croire que c’était le bombardement de l’hôpital de Gaza par les israeliens, hélas pour eux ils ont été repérés et les dernières analyses démontrent que c’est bien les palestiniens « révolutionnaires » qui ont tiré, la manipulation chez libé est son art de vivre.

Les commentaires sont fermés.