Il avait souhaité que le bateau de SOS Méditerranée « retourne en Afrique » pendant une question du député LFI , provoquant une gigantesque bronca des autres groupes qui avaient hurlé au racisme. Si le racisme n’a pas été retenu, le député RN du Médoc a été expulsé 15 jours de l’Assemblée nationale pour avoir « provoqué un tumulte ». Revenu ce jeudi dans l’Hémicycle, il se confie au micro de Marc Eynaud et Jordan Florentin sur les conditions de ce retour et sur la polémique dans laquelle il s’est retrouvé embarqué.

11150 vues

1 décembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

36 commentaires

  1. Monsieur de fournas avait parfaitement raison et on a bien vu la manipulation de lfi mais pas que la macronie ce ramassis de menteurs incompétents s y est engouffré pour nuire uniquement sur du mensonge

  2. Pourquoi dans les commentaires TV aborde t-on celui de la coupure de courant dans les écoles et rien sur les voitures électriques et hybrides tout comme le prix de toutes les subventions dont bénéficient ces modalités ainsi que les points de charge
    Bien à vous

    alain

  3. Un seul commentaire : le RN doit comprendre qu’il a affaire a un groupe LFI constitué de professionnels très aguerris en matière de bordèlisation de tout et n’importe quoi. LFI est en outre très aidé par les médias , la macronie et d’autres

  4. Bien sympathique ce député RN : intelligent, pragmatique et conscient des enjeux, il peut êtte pris pour modèle d’un savoir ‘vivre ensemble’ non agressif mais fidèle à ses idéaux. BRAVO.

  5. Soutien à Monsieur de Fournas qui a montré ce qu’était le courage face à l’extrème gauche stalinienne et ses complices.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter