Il avait souhaité que le bateau de SOS Méditerranée « retourne en Afrique » pendant une question du député LFI Carlos Bilongo, provoquant une gigantesque bronca des autres groupes qui avaient hurlé au racisme. Si le racisme n’a pas été retenu, le député RN du Médoc Grégoire de Fournas a été expulsé 15 jours de l’Assemblée nationale pour avoir « provoqué un tumulte ». Revenu ce jeudi dans l’Hémicycle, il se confie au micro de Marc Eynaud et Jordan Florentin sur les conditions de ce retour et sur la polémique dans laquelle il s’est retrouvé embarqué.

https://www.youtube.com/watch?v=2VuecTPMPO0

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 03/12/2022 à 9:29.

11520 vues

01 décembre 2022 à 21:40

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

36 commentaires

  1. Monsieur de fournas avait parfaitement raison et on a bien vu la manipulation de lfi mais pas que la macronie ce ramassis de menteurs incompétents s y est engouffré pour nuire uniquement sur du mensonge

  2. Pourquoi dans les commentaires TV aborde t-on celui de la coupure de courant dans les écoles et rien sur les voitures électriques et hybrides tout comme le prix de toutes les subventions dont bénéficient ces modalités ainsi que les points de charge
    Bien à vous

    alain

  3. Un seul commentaire : le RN doit comprendre qu’il a affaire a un groupe LFI constitué de professionnels très aguerris en matière de bordèlisation de tout et n’importe quoi. LFI est en outre très aidé par les médias , la macronie et d’autres

  4. Bien sympathique ce député RN : intelligent, pragmatique et conscient des enjeux, il peut êtte pris pour modèle d’un savoir ‘vivre ensemble’ non agressif mais fidèle à ses idéaux. BRAVO.

  5. Soutien à Monsieur de Fournas qui a montré ce qu’était le courage face à l’extrème gauche stalinienne et ses complices.

  6. Évidemment d’accord avec votre approche.
    Me permettrez-vous d’ajouter qu’en dépit de la réprobation de plus en plus soutenue et généralisée, ce gouvernement conserve et use du pouvoir d’accélérer sa politique de destruction nationale.
    Pourquoi ? Parce que des soutiens humains, avec l’aide des outils médiatiques dont ils se sont rendus propriétaires, lui confèrent le pouvoir d’imposer sa politique et son oppressante censure avec un culot et une méprisante arrogance que jamais nous n’avions observée en cinquième République.
    Qui va donc avoir le courage de se lever pour demander officiellement l’abrogation des lois liberticides du type « Fabius-Gayssot, Loppsy, et Tutti Frutti » ?
    Et qui va donc avoir le courage de voter enfin ne serait-ce qu’une seule motion de censure au lieu de nous prodiguer à la Chambre des professions de foi » bidon », des effets de manches risibles ou des vociférations ridicules ?

  7. Merci pour cet interview ; ceci étant je trouve ce monsieur, par ses propos, très consensuel ! Il y a une injustice flagrante de la part de celle qui tenait le perchoir ( Lrem ), qui s’est trouvé « embarquée » , cela s’est vu, mais qui aurait dû prendre du temps pour l’analyse, ne serait ce qu’avec le film de l’AN ! mais elle a prit le prétexte à son compte ainsi que ce Mr Bilongo dont on a vu que la scène lui échappait ! mais il faut bien rentrer dans l’énergie maléfique du groupe LFi ! alors oui c’est une expérience pour Mr De Fournas et nous même, mais enfin n’était il pas possible de poser un acte administratif/judiciaire ? je ne connais pas, mais alors LFI qui met le bazar à chaque assemblée devrait être sanctionné! que dit on de cela ! je suis en colère et je ne peux comprendre que on laisse en l’état ! ni même l’interview !

  8. Soutien total à M de Fournas ;
    LFI passe le plus clair de son temps à traquer la méchante droite , ces idiots utiles profitant d ‘ une complaisance médiatico politique scandaleuse .

Les commentaires sont fermés.