Une enfant âgée de 3 mois a succombé à une blessure par balle, cette nuit du 25 au 26 octobre, à l’hôpital de Fontainebleau, selon le site Actu 17, qui a confirmé des informations de BFM TV et du Parisien. Sa mère, actuellement entre la vie et la mort, est atteinte d’une blessure par balle au thorax.

Le père de famille, âgé de 54 ans, est venu avec un ami déposer à l’hôpital son bébé gravement blessé par balle. Il a déclaré que sa femme était également blessée. Après avoir déposé sa fille, il a quitté l'hôpital. Deux heures plus tard, les deux hommes ont été interpellés par les services de police de Fontainebleau et placés en garde à vue.

Les gendarmes se sont rendus à leur domicile de Milly-la-Forêt (Essonne) où ils ont découvert des traces de sang, mais la mère restait introuvable. Elle a été découverte blessée par un couple revenant d'une soirée, à proximité du centre équestre de Milly-la-Forêt. Elle est actuellement hospitalisée.

Selon les premières déclarations du père de famille interpellé, il était absent lors du drame, sa compagne l’ayant envoyé faire une course à Paris. En rentrant à 21 h, il aurait trouvé sa fille gravement blessée, sa femme restant introuvable, a-t-il déclaré.

L’enquête est confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Paris.

8855 vues

26 octobre 2023 à 12:50

Les commentaires sont fermés sur cette publication.