Emplois de l’ex-femme d’Éric Ciotti : le parquet national financier ouvre une enquête pour détournement de fonds publics
Le parquet national financier a ouvert, le mardi 22 novembre, une enquête sur les soupçons de détournement de fonds publics pesant sur Caroline Magne, l'ex-femme d'Éric Ciotti. La semaine dernière, Le Canard enchaîné avait révélé que cette dernière avait cumulé diverses fonctions auprès du député ou d'alliés politiques.
Dans un premier temps, elle a été attachée de presse de Christian Estrosi avant de devenir, en 2007, attachée parlementaire d'Éric Ciotti lorsqu'il a été élu député des Alpes-Maritimes, tout en exerçant un emploi au conseil départemental.
En réaction, le député LR, candidat à la présidence de son parti, estime être « bassement attaqué ». « Dans les deux cas, le cumul d'activités n'a jamais dépassé 44 heures par semaine », a-t-il réagi dans un communiqué.
Thématiques :
Éric CiottiPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :