Jean-Yves Le Gallou dresse le bilan des six mois d'Emmanuel Macron au pouvoir.
"Je ne suis pas “macroniste”, mais je crois qu'il fait ce qu'il a dit qu'il ferait, il est fidèle à ses promesses, comme par exemple inscrire ses actions dans un cadre libéral-libertaire.
En matière de compétition fiscale, la France ne sera jamais compétitive, même si Macron a pris certaines mesures aptes à satisfaire les grandes fortunes, ce qui a notamment pour conséquence de vider de son contenu une partie des Républicains. Pour retrouver une crédibilité vis-à-vis de Macron, Les Républicains doivent occuper l'espace des valeurs sociétales et identitaires."
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :