
Profanation des hosties
Profanation des hosties
11 janvier 2022
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Quand allons-nous omme chrétien(ne)s assumer la responsabilité de protéger nos batiments religieux? Il faut envisager de créer une milice de quartier pour les surveiller et agir contre ceux qui les saccagent.
Ras le Bol des attaques quotidienne des églises.
Personne n’en parle, c’est vrai que par contre si tu balance une tranche de jambon devant une mosquée, ou si tu demande de faire dégager un camp de manouche de ton terrain, alors la c’est la guerre civile.
Mr Darmanin ne se déplace pas il ferai que ça tout les jours.
À quand des caméras en fonction au mouvement dans tous les lieux de culte, discrètes et hors de portée bien sûr et reliées à la police ou gendarmerie avec une sentence appropriée et exemplaire.
silence des médiats et pas de réaction de darmarin normal ce n’est pas un e mosquée ! chrétiens réveillez vous ! !!
Mesdames et messieurs les politiques, mesdames et messieurs les journalistes, mères et pères qui en 2002 avez fait défiler les enfants pour vous opposer à celui qui annonçait ce qui arrive et voulait reprendre en main le destin national, que faites vous aujourd’hui? Vous allez allumer des bougies, dire que ce n’est pas bien ou alors, vous allez enfin vous réveiller et laisser le pays aux seuls qui veulent le défendre et chasser les imposteurs.
Eh oui la délinquance diminue comme ose le prétendre le menteur et soumis Darmanin
Oui les actes musulmans continus mais il ne faut surtout pas en parler, ordres du mentor de la croquignolesque gouvernementale
Non il ne faut pas en parler cela ferait du tort aux braves musulman tant dévoués à Macron
Alors laissons les faire et surtout n’en parlait pas.
une oreille de cochon sur le trottoir devant une mosquée aurait déclenché l’indignation de toute la classe politique et médiatique
Les servants de l’Eglise ne sont plus seulement compatissants, ils sont complices. On a l’impression que leur masochisme à vouloir démolir leur Eglise n’a pas de limites. Il appartient aux croyants eux-mêmes de prendre les choses en mains, et d’ôter le pouvoir aux irresponsables complices.
Cathédrales incendiées, églises profanées, objets de culte et d’art irremplaçables disparus brisés en mille morceaux. Il faut que quelqu’un stoppe ce phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur.
C’est à nous d’agir car l’État est absent.
Un lardon dans une boîte aux lettres de mosquée fait la une et là, rien sur nos médias nationaux !!!!
Bientôt la Seine Saint Denis va devenir un département musulman tous les chrétiens vont devoir le quitter .