Après tout, cette volonté de contrôler l’utilisation de l’argent des contribuables semble plutôt naturelle.
L'un des fonctionnaires s'est alors servi de son arme pour neutraliser l'agresseur par balle, et lui a tiré dans l'épaule.
Les Chinois vont-ils prendre le risque ?
C’est la seule association confessionnelle identifiable dans ce clip, sans doute parce qu’elle incarne aux yeux de Bruxelles le futur de l’Europe ?
En ce milieu du mois d'août, à l'occasion des traditionnelles férias de Dax (Landes) …
Renaud l'avait pourtant chanté : « La mer, c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »
Le jeune ne supportait pas la venue de SOS Médecins, des pompiers et du SAMU. Devenu riverain, le voilà également allergique aux éboueurs.
Les révélations de Moa ont évidemment ébranlé, surtout, la France de gauche (l’autre aussi, qui s’en doutait un peu, mais n’avait jamais osé y croire sérieusement).
En ce milieu du mois d'août, à l'occasion des traditionnelles férias de Dax (Landes) …
Combien faudrait-il d’éoliennes pour remplacer le gaz russe ?
Combien faudrait-il d’éoliennes pour remplacer le gaz russe ?
Une semaine après la suspension de l’autorisation d’effarouchement des ours sur l’estive du Col d’Escots, par le Tribunal administratif, plus de 200 personnes se sont rassemblées le 12 août devant la sous-préfecture de St-Girons.
15 août, 1er novembre, Pâques ou encore la Pentecôte : les fêtes religieuses ponctuent …
Les agriculteurs dénoncent un reportage pour « bobos parisiens ».
Pour ses trois premiers avis, le Conseil scientifique ignorait tout de la pénurie de masques !
Quel est le plus gros scandale de ce lundi ? La petite phrase d’Éric Dupond-Moretti ? Ou le fait que cette petite phrase n'ait fait rigoureusement aucun bruit ?
Maria, propriétaire d'une maison à Carcassonne (Aude), a décidé d'employer les grands moyens pour se débarrasser de ses locataires, mauvais payeurs.
Lors de cette intervention magistrale, Julien Odoul évoque les agressions du week-end du 14 juillet. Éric Dupond-Moretti rit, puis marmonne derrière son masque...