Une femme sapeur-pompier a été victime d’une agression, le 3 juillet, lors d’une intervention sur l’autoroute A36, en Côte-d’Or. Elle souffre d’une fracture du coude et un arrêt de travail de 15 jours lui a été délivré, relate Le Bien public.

Les du SDIS de Côte-d’Or sont intervenus, ce samedi, vers 18 heures, sur l’autoroute A36, pour un accident impliquant une unique voiture dont la conductrice s’est montrée « particulièrement agressive » envers l’une des pompiers, « en la faisant chuter », ont précisé les secours.

Fracture du coude

« Prise en charge par ses collègues et par le SAMU, puis transportée sur le centre hospitalier de Beaune, la sapeur-pompier souffre d‘une fracture du coude entraînant un arrêt de travail de 15 jours et 5 jours d’ITT », détaille le SDIS 21, sur Twitter. La conductrice agressive a été interpellée par les gendarmes et placée en garde à vue.

La victime ainsi que le SDIS ont déposé plainte, une enquête a été ouverte.

 

 

« Je souhaite un prompt rétablissement au sapeur-pompier victime d’ hier soir. Cette est inacceptable », a réagi le président du conseil départemental de Côte-d’Or, François Sauvadet.

 

 

 

 

 

6540 vues

6 juillet 2021

Les commentaires sont fermés sur cette publication.