

24 février 2022
24 février 2022
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
On a le même en France en plus soigné sur lui mais tout aussi tyran .
On sait que Trudeau est un dictateur à la solde de Soros (comme Biden et Macron) et qui a en lui les gènes de Castro, autre dictateur
Un dictateur en puissance que rien n’arrête même pas les souffrances de son peuple – il me fait penser à quelqu’un pas vous?
On doit penser au même.
Les pauvres Canadiens ne sont pas mieux lotis que nous. Combien de temps doivent-ils attendre, eux, pour les prochaines élections, ils seront peut-être moins bêtes que semblent être les Français, d’après les sondages.
Il paraît que là-bas, une preuve de vaccination est nécessaire pour simplement aller faire des achats alimentaires?
Au service rampant des USA qui évidemment visent l’annexion, après avoir tenté de détruire son propre pays et face à la révolte légitime du peuple, la seule façon de tenter de continuer à diriger pour ce minable impuissant, c’est la force violente.
La loi martiale au Canada ! Ce planqué woke abjecte déshonore son pays.
Heureusement qu’il est soutenu par son voisin.
Trudeau a un clone, un jumeau si vous préférez, vous voyez qui ? Et aussi … un autre peuple maltraité, ou malaimé ! Vous ne voyez toujours pas ?
Je crois deviner…
Pour comprendre le profil psychologique de Justin Trudeau faut connaître son passé et notamment son père Pierre Elliot Trudeau qui fut 1re Ministre du Canada dans les années 1960 et ses méthodes pour réprimer les souverainistes Québécois ( tanks, arrestations arbitraires et pouvoir de police pour l’armée…). Ce Pierre Trudeau était un grand ami de Fidèle Castro et de son régime communiste.
Il y a 5 ans , je priais ainsi : »Dieu nous garde d’un Trudeau français! » .Nous l’avons élu !!!
on a le même à la maison!
A force de provoquer le peuple , ces petits chefs d’Etat risquent de terminer comme le couple Ceaucescu !
Il semble que Trudeau ait aboli cette mesure. C’est la gauche qui a voté cette mesure, comme quoi, lorsqu’elle crie au fascisme, c’est d’elle qu’elle parle. Ah ! voir la paille dans l’œil du voisin et pas la poutre dans son œil “gauche“.
ne jamais oublier : toutes les petites actions doivent etre faites pour mettre les batons dans les roues de ces apprentis dictateurs . il ne s agit pas d etre des héros mais de gèner journellement ce pouvoir dictatorial.
C’est tout le problème lorsque l’on considère que l’on détient la Vérité. On ne comprend pas pourquoi il y aurait une opposition. Et si opposition il ya, ce ne peut être que des groupuscules forcément neo-nazis. Le point Godwin est très vite atteint aujourd’hui chez les Young Global Leaders adoubé par Davos dont Trudeau et Macron partagent la promotion. Ces managers n’ont aucun courage et rapidement le trouillomètre à zéro. Des petits hommes.
C’est très exactement cela, et le point GODWIN c’est leur Graal, leur fond de commerce, le justificatif de leurs pires exactions ! et ça marche, ça courre tout de même depuis 75 ans, ça commence à faire beaucoup. Cordialement.
en fait j’aurais dit » des petits » pour les qualifier, » hommes » c’est beaucoup trop flatteur et erronné les concernant pour les désigner !
Les peuples sont bien entre les mains d’une secte de fous cocaïnés financés par quelques ultra-milliardaires bien connus. Il sont prêt à tout, il est temps que les peuples se réveilent !
Il me semble clair qu’à l’image de J. Trudeau avec sa « loi sur la situation d’urgence » ou même E Macron avec ses chars sur les Champs Elysées face aux camping cars des manifestants, les dirigeant de nos « belles démocraties » commencent à avoir la trouille des réactions du peuple face à leurs délires sanitaires. Cela hélas risque de mal tourner.
Ça ne pourra pas mal tourner pour eux tant qu’ils pourront s’appuyer sur une police dont la servilité tient plus de la complicité coupable que de l’accomplissement d’un devoir légitime.
c’est vrai que l’image des chars faisant face à des camping car familiaux est très parlante de la folie de nos dirigeants – Ce Trudeau est une réelle erreure de casting dans une démocratie !!!
Ce n’est pas une erreur de casting. Le point commun à tous nos dirigeants : ils ont PEUR de leur peuple.
Il y a les « bons » manifestants ( Black lives matter , Woke ) qui ont le droit de tout casser au nom d ‘ idéologies constestables ….et les autres : ceux qui défendent leur liberté qui part en morceau et un mode de vie démocratique qu ‘ ils ne veulent pas voir disparaitre sous le joug de dérives totalitaires comme l ‘ impose Trudeau , un fou de plus ;
Il y a urgence à se débarrasser de ces nouveaux dictateurs avant qu ‘ il ne soit trop tard …
Bin oui, quoi! Le camp du bien doit se défendre contre les méchants présumés fachos….