À quelques semaines de Noël, publie son nouveau roman, La Valse de l'adieu : l'histoire merveilleuse d'un jeune soldat engagé dans la Grande Armée et qui fait une incroyable rencontre, celle de Frédéric Chopin.

Un croisement enivrant entre musique et Histoire qui saura séduire jeunes et moins jeunes.

(Nota : le calendrier de l'Avent met en valeur des produits français dans l'esprit BV, sans aucune contrepartie, ni financière ni autre).

2394 vues

1 décembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

3 commentaires

  1. Ok , d’acc : j’adore F;Chopin et je vénère Napoléon ;
    Mais : au lieu d’écrire des livres et faire de la mise en scène, la vénérable famille De Villiers ne peut y aller en fine direct , au charbon , puisqu’elle sait tout ? Depuis tout ce temps ! Se seraient aussi cassé les 2 jambes et la colonne vertébrale et les séquelles covid + vaxxins , aussi , tous , comme moi ? Ou il leur manque un maitre d’armes ?

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter