On vient d’apprendre que le nombre des naissances avait chuté de 13 %, en janvier.

Souvenez-vous, il y a neuf mois, une certaine Rossignol sautait sur sa chaise comme un cabri parce qu’à cause du confinement, il n’y avait pas assez d’avortements. Pas assez d’avortements, vous avez bien lu.

Elle voulait rallonger le délai pendant lequel est autorisée l’IVG de 12 à 14 semaines.

Eh bien, est-ce parce qu’il y avait moins de fêtes, parce que les ont fait un peu plus attention, parce que l’inquiétude n’est pas favorable à la mise en route d’un enfant, mais toujours est-il que, malgré la diminution du nombre d’avortements, il y a eu moins de grossesses et qu’il y a maintenant moins de naissances.

Depuis, il s’est trouvé au milieu de l’été une majorité pour voter l’interruption médicale de grossesse jusqu’à neuf mois dans le cas de détresse psychosociale, c’est-à-dire l’ de nouveau-nés. Alors qu’il y a de plus en plus de couples en attente d’enfants à adopter, et de plus en plus qui vont en acheter à l’étranger. Pour compléter le tableau, ils ont aussi facilité la régularisation des papiers pour ces enfants achetés à l’étranger en infraction avec la loi française.

Ce qui montre bien que le vrai but est eugéniste : une mère en détresse psychosociale, ça ne peut rien donner de bon, on préfère aller acheter sur catalogue.

28 février 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivé.