L’Amérique quitte un marais où elle n’aurait jamais dû s’aventurer, ouvrant un boulevard à l’autre super-grand dont les appétits ne font que croître en mer de…
Ne sommes-nous pas tous, d’une façon ou d’une autre, de grands blessés de la vie ? Et pourtant nous ne trucidons pas chaque jours nos voisins !
En un mot, l’art de parler pour ne rien dire, d’enfoncer des portes ouvertes et d’enfiler des perles d’inculture…
Le rejet justifié d’une Union bruxelloise soviétoïde ne doit pas nous inciter à nier en bloc l’Europe alors qu’elle existe bel et bien depuis l’Empire carolingien.
M. Macron remplit sciemment le cahier des charges qui lui a été remis en échange de son élection.
Les forces vives de la nation ont été ainsi épuisées par quarante ans de libéral-socialisme parasitaire.
L’élection de M. Macron nous a révélé que les partis politiques n’étaient plus que des coquilles vides depuis des lustres.
La démocratie n’est certainement plus qu’une coquille vide.
L’État se comporte en banal acteur socio-économique et gère la chose publique à coups de contrats.
À présent, le politique s’efface de plus en plus devant le juridique. La nature du pouvoir est, par conséquent, de ce point de vue, en train…
Le président Trump assistera au défilé du 14 Juillet.
Al-Baghdadi vient de lancer un appel à la guerre totale.
Dans le cadre des prophéties auto-réalisables nous avons été conditionnés à l’inéluctabilité d’un "Choc des civilisations".
Des brigades internationales sont à l’œuvre en Syrie, regroupant quelque cent nationalités.
Il aura fallu l’irruption de la Fédération de Russie sur le champ de bataille pour que la duplicité de la coalition occidentalo-arabe anti-État islamique apparaisse finalement…
L’accord Iran/États-Unis était à peine entré en application que Washington cherchait déjà des poux dans la tête des ayatollahs.
Pas étonnant que la cote des journalistes soit aussi basse. La grande presse hexagonale ne confond-elle pas trop souvent information et propagande ?
La paix ne sera pas gagnable tant que les euratlantistes, d’Obama à Védrine, le vraisemblable remplaçant au Quai de l’homme du sang contaminé, voudront le départ…
Cela commence en avril 1945 avec la création des Nations unies, moins de trois mois après le partage du monde à Yalta....
La chancelière allemande prévoit un plan de trois milliards d’euros pour inciter la Turquie à retenir sur son sol les masses de réfugiés syriens candidats à…
M. Erdoğan, promoteur présomptif d’actes de terreur contre ses minorités nationales, est au final un homme que son imprévisibilité et sa mégalomanie rendent singulièrement dangereux pour…
Sur la question syrienne, Paris est aux ordres. Car enfin, quel intérêt aurions-nous à nous mêler des turbulences que traverse la Syrie en proie aux suites…
Ne serait-il pas opportun de ne plus nous plier mécaniquement aux oukases/chantages/concessions à perpétuité qui nous détruisent moralement, économiquement et politiquement ?
La question des livraisons d’armes aux wahhabites étant revenue sur le tapis à l’approche des élections législatives du 7 juin, le président Erdoğan menaçait, avec violence,…
Tarek Aziz a quitté cette vallée de larmes dans l’indifférence universelle.
Ces gens ont tous les droits parce qu’ils ont tous toupets et tous pouvoirs.
Chaque fois qu’il est question du conflit du Donbass et des déculottées de l’armée de M. Porochenko, tout est bon pour dénoncer le machiavélisme du maître…
Les voies de la négociation étant épuisées, la guerre ouverte doit devenir la conclusion logique de la tragédie ukrainienne.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !