

18 mars 2023
18 mars 2023
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
» l’exécutif est incapable de mener le Parlement et le peuple français autrement qu’au martinet : cela n’a-t-il pas que trop duré ? » C’est vrai mais que proposez-vous monsieur Poisson pour sortir de ce cauchemar ? Je viens suivre votre panache blanc , vous ou un autre mais il nous faut un chef, un vrai ! Un qui prendra des mesures urgentes et concrètes .
Stop les mots, aux actes !
Tant que les Français ne voteront pas POUR quelqu’un mais CONTRE quelqu’un, ils resteront bloqués dans la situation actuelle et qui risque de s’aggraver.
De toute façon, motion de censure ou pas, ce pays part en sucette. Tout fout le camp depuis plusieurs décennies, au gré de nos dirigeants tous plus diplômés, compétents et visionnaires les uns que les autres. Ainsi l’enseignement, la santé, l’industrie, l’agriculture, l’armée, l’administration, la culture, et tout le reste, qui firent pourtant de notre pays un modèle à l’international. Mais ça, c’était avant… Une note d’espoir quand même, nous restons incontestablement les meilleurs pour ce qui est des charentaises et des bérets basques !
Et pendant ce temps là le F.M.I. suspend la « planche à billets » pour la France, le pays le plus en dette……Voila l’Info suprême au delà de la Réforme des retraite et qui n’a pas de déficit…Il y a bien d’autres postes pour économiser, mais là ça n’arrange pas Nos Mondialistes, qui se fichent de la France….
Fini le « quoi qu’il en coûte »…..Macron pourra aller boire sa bière….
Une nouvelle ère commence pour la France de la Macronie, qui avait commencée sous F. Hollande….