Au comptoir de BV, Marc Baudriller discute avec Maz Guazzini, ancien patron du groupe NRJ et du Stade français. Quelques jours après la mort de Benoît XVI, il publie Les Chants de Jésus, un disque regroupant 24 chants catholiques traditionnels enregistrés par les 52 chanteurs professionnels de la Schola Regina, sous la direction de Phillipe Nikolov.

 

4595 vues

12 janvier 2023

Partager

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

4 commentaires

  1. Étonnant Max Guazzini. Je n’avais aucune idée de sa foi. Merci pour cette entrevue. Revigorante!

  2. Merci d’avoir compilé ces chants religieux.. ô combien je regrette les belles messes en latin et les chants anciens. Il n’y a plus de plaisir à chanter certaines musiques sirupeuses qu’on entend dans nos offices actuels. Je vois que je déserte de plus en plus les messes et je pense que les chants qu’on y pratique ont leur part de responsabilité.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter